Macharrette : Une nouvelle place de marché auto en ligne !

Contacter Commenter Site Web
Macharrette.fr est une place de marché auto qui commercialise les pièces automobiles et accessoires avec un système de comparateur de prix.

Lorsqu’un client souhaite acheter des pièces auto, il souhaiterait qu’elles soient dans un emballage qui conserve minutieusement ses articles, mais surtout, ce que ces clients désirent par-dessus tout c’est d’avoir accès à leurs accessoires auto dans les plus brefs délais.

Que fait la place de marché MaCharrette pour répondre ces besoins ? Elle a développé un concept très novateur dans le marché de l’automobile : la géolocalisation. En clair, lorsqu’un client souhaite passer une commande en ligne d’une pièce auto, non seulement il a accès aux marchands qui commercialisent exactement le produit, mais aussi ce sont des marchands qui se trouvent au plus près de sa position géographique. C’est pratique et simple à la fois, un gain de temps considérable qui élimine toutes les tracasseries d’acheminement d’une pièce auto à l’adresse du client.

Un véhicule stationné en attente de réparation à cause d’une pièce auto qui n’a pas encore été acheminée peut être très préjudiciable. Des difficultés à se déplacer et plus de coût à supporter pendant vos déplacements. Tous les accessoires commercialisés chez Macharette sont des pièces détachées auto pas chères de marque et bénéficient d’une garantie, de même que des conditions de retour. Une grande variété des pièces sont difficiles à trouver dans les magasins physiques. En effet, avec des milliers de références, l’automobiliste est certain de trouver la pièce auto pour procéder à des réparations.

Nombreux sont les français qui ont des besoins en pièces auto. En moyenne 50% des français procèdent à deux ou trois achats d’accessoires automobiles chaque année. L’image de l’étude effectuée par un organisme spécialisé est plus éloquente :

Le concept développé par la place de marché est donc de répondre à ce besoin. Plus qu’une place de marché, elle est en droite ligne avec les besoins du consommateur : des pièces neuves de qualité à des prix très attractifs et acheminées dans les délais très courts.