Les 35 Règles, la méthode pour trouver le partenaire de vie idéal

Contacter Commenter Site Web
Lancée en 1995 par le livre "The Rules, secrets to capture the heart of Mr Right", cette méthode est devenue mondialement connue.

Une méthode encensée par les femmes.

Les 35 Règles, c’est d’abord un livre listant 35 Règles bien particulières sur l’art d’interagir avec ces messieurs : ne pas faire le 1er pas, ne pas téléphoner, ne pas payer l’addition, ne pas critiquer, ne pas espérer trop trop vite du soupirant, ne pas tout dire de soi trop vite… les candidates au bonheur pourraient se décourager mais le succès est planétaire : le livre devient un best seller d’après le NY Times.

Les 35 Règles : l’anti féminisme ?

Les auteurs Ellen Fein et Scherrie Schneider sont accusées d’antifémnitisme, mais le succès est là et ne dément pas. Les deux new yorkaises soutiennent que c’est une méthode saine pour se recentrer sur soi, arrêter la dépendance émotionnelle envers un homme, qui serait aussi toxique que la cigarette. Aujourd’hui les deux auteurs publient un nouveau livre “Not your mother’s rules” sur les 35 Règles appliquées aux nouvelles technologies.

Les frenchies adhèrent.

Les 35 Règles ont voyagé jusqu’au Japon, en passant par l’Europe. Les françaises regardaient un peu de haut cette méthode au titre un peu racoleur à leur goût. Et pourtant, le livre est resté épuisé pendant 2 ans ! Aujourd’hui Diane d’Urso est l’une des rares coach françaises formées à cette méthode. Elle dispense conseils et astuces amoureuses sur son blog www.fidelesauxregles.com pour rendre le message des 35 Règles vivants. Elle effectue des consultations d’analyse de la relation, tout en écrivant des ebooks sur le thème de la relation amoureuse.