Comment se remettre d’une rupture amoureuse ?

Contacter Commenter Site Web Page Web
Diane d'Urso sort à 2 mois de la St Valentin son ebook "Comment se remettre d'une rupture amoureuse : 9 étapes pour redevenir une célibattante".

Bonjour Diane, vous sortez un ebook comment se remettre d’une rupture amoureuse. D’après ce que je voie, ca se présente sous forme d’un petit manuel d’exercices ?

Oui, je me suis inspirée du Cahier d’exercices pratique écrit par Louise Hay «exercices pratiques pour transformer votre vie ». Je trouve que c’est bien beau les théories sur l’impact psychologique d’une rupture, et s’ouvrir à l’autre… mais concrètement on fait comment ? Donc j’ai listé des exercices, et des actions à mener pour suivre un processus de guérison qui va des premiers jours à quelques semaines après.

D’ailleurs on met combien de temps à se remettre d’une rupture amoureuse ?

Il n’y a pas de règles, ça dépend des femmes. Pour moi il a fallu un an, car j’ai pris le temps de faire le deuil de beaucoup de choses en même temps : un proche, un travail… Mais avec mon livre, que j’ai d’ailleurs écrit à cette période, je pense qu’en deux mois, vous voyez nettement la différence dans la façon dont vous vous sentez, et donc vous envisagez les choses.

Alors parlez nous justement du contenu.

Et bien j’ai fait la synthèse de mes connaissances et de mes exercices personnels quotidiens pour se remettre d’une rupture. Yoga, énergétique, visusalisations, naturopathie, des tests, des relaxations, de la programmation positive et même des trucs un peu fousfous mais très intéressants, qui m’ont beaucoup apportés, comme du chamanisme.

Où peut-on trouver cet ebook qui promet ?

Sur la page boutique de mon blog !