Ingo Devices lance sa nouvelle ligne de produits électroniques avec applications (AppToys) accompagnés de la licence Frozen

Contacter Commenter Site Web

Ingo Devices, http://couponsavingfamily.com/wp-content/plugins/jetpack/json-endpoints/class.wpcom-json-api-render-shortcode-endpoint.php  la multinationale espagnole spécialisée dans le développement de jouets électroniques –pouvant être combinés à des applications- et dans les dispositifs portables (tablettes et smartphones, http://daiviet.us/wp-admin/includes/deprecated.php mise sur Frozen pour ces fêtes de fin d’année, avec le lancement de toute la ligne de produits électroniques avec applications (AppToys) et compléments assortis à la célèbre marque de Disney.

Le grand atout de ces fêtes de Noël dans la catégorie des jouets électroniques se concrétise avec le lancement de la Tablette Ingo avec Microphone et application Karaoké Frozen. Une tablette avec système d’exploitation Android et toutes ses fonctionnalités correspondantes avec laquelle les petites filles pourront chanter les chansons originales du film en s’enregistrant et pouvant partager leurs interprétations avec leur famille et leurs amis. Ce nouveau lancement sera disponible dans tous les magasins de jouets et grandes surfaces au prix de 99,90€.

Les Tablettes Ingo ont un écran de 7 pouces, wifi, 2 appareils photos et comme toutes les tablettes pour enfants d’Ingo, elles disposent d’un logiciel avancé de contrôle parental, IngoKids, qui permet aux parents de gérer le temps d’utilisation de la tablette par l’enfant  ainsi que  l’accès au contenu d’Internet entre autres.

La société lance également le pack “Journal Intime”, qui inclut l’application à thème avec des éléments de Frozen et ses personnages, avec lesquels l’enfant pourra écrire, faire des photos, s’enregistrer et profiter du contenu spécial, en plus d’une protection pour Tablette et du stylet-bracelet. Ce pack sera disponible dans tous les magasins de jouets spécialisés avec un prix de vente de 29,90€

A propos d’Ingo Devices

Ingo Devices, fondée en 2007, est une multinationale spécialisée dans la production, distribution et la commercialisation de dispositifs électroniques avec licences pour enfants et également sous la marque Ingo. Compagnie pionnière dans son segment, Ingo diversifie ses affaires en 3 grands axes: AppToys, Jouets électroniques qui fonctionnent avec des applications et des dispositifs mobiles (tablettes et smartphones) ;  Tablettes et produits électroniques pour enfants avec licences et enfin les App Products, produits électroniques qui fonctionnent avec des applications et dispositifs mobiles. La compagnie, dont le siège social est à Sabadell-Barcelone,  compte 4 bureaux internationaux et commercialise dans toute l’Europe des tablettes PC (Ingo, Monster High, Violetta ou Frozen), lecteurs DVD, des appareils photos digitaux, desMP3 ou accessoires,, tous avec des licences telles que Minnie Mouse, ou Peppa Pig entre autres.