Plus de pouvoir d'achat pour les acheteurs avec 1% Immobilier.com

Moins d'honoraires d'agence = Plus de pouvoir d'achat pour l'achat d'un bien immobilier. 1% Immobilier.com crée un nouveau concept d'honoraires réduits à... 1%.

1% Immobilier.com crée un nouveau concept d’honoraires réduits à… 1%.

Les taux d’intérêt des prêts immobiliers se situent à un niveau très intéressant, et pourtant, les transactions immobilières connaissent une très forte baisse. Surtout chez les professionnels de l’immobilier ! Car les transactions entre particuliers résistent mieux à la crise.

Pourquoi les acheteurs se détournent-ils des agences immobilières ?

Tout simplement pour économiser 15 000 ou 20 000 € (voire plus) sur le budget de leur achat immobilier !

Comment économiser 15 000 € ou plus sur son achat immobilier ?

Les frais d’agence représentent 6 à 7 % du prix de vente du bien immobilier soit environ 20 000 € pour un bien vendu 300 000 €.

Avec 1% Immobilier, les honoraires sont de 3 000 €, soit une économie de 17 000 €. Nos honoraires sont effectivement limités à 1% TTC, quel que soit le prix du bien.

Dans un contexte économique difficile où les établissements bancaires étudient à la loupe les dossiers des futurs acquéreurs, le fait d’économiser 17 000 € (dans notre exemple) peut permettre de faire basculer la décision de la banque.

Honoraires réduits… Mais services de pro !

Professionnel de l’immobilier, j’ai travaillé pendant plus de 10 ans dans des agences immobilières et me suis formé, également, aux nouvelles techniques de communication sur le web.

Au delà de ces notions purement “techniques”, j’attache une extrême importance à la qualité de la relation avec mes clients (vendeurs ou acheteurs). Des honoraires réduits ne veulent surtout pas dire “services au rabais”. Je dis souvent que je préfère faire 5 ventes à 1% d’honoraires qu’une seule vente à 5%… Je suis sûr qu’au moins 5 personnes vont me recommander…

Pour me contacter :

• Patrick GARNIER,
  • p.garnier@1pour100immobilier.com
  • Secteur géographique : La région de La Baule (Côte d’Amour)
  • www.1pour100immobilier.com
  • 06.65.99.07.67