1RDesign participe au salon de l'hôtellerie Pro'Lac à Annecy et présente ses nouveautés éco design

1RDesign, distributeur des filtres à eau éco design OVOPUR, présente sa nouvelle marque de poubelles de tri sélectif SELECTIBOX lors du salon Pro'Lac d'Annecy.

La jeune société savoyarde 1RDesign va tout naturellement participer au prochain salon de l’hôtellerie Pro’Lac

Annecy du 6 au 8 octobre 2012 à l’Arcadium d’Annecy (74).

1RDesign, pour cette rentrée, va proposer ses nouveautés en avant-premières sur ce salon aux professionnels de l’hôtellerie, de la restauration et du tourisme de la région Rhône-Alpes:

- les nouveaux modèles de la fontaine à eau éco design OVOPUR nouvellement fabriqués en France

- la nouvelle marque de poubelles de tri sélectif éco design SELECTIBOX, également fabriquées en France

poubelle de tri sélectif design

1RDesign distribue en France et en Europe depuis 2009 les produits de la marque canadienne AQUAOVO, http://www.aquaovo.com. AQUAOVO est concepteur de la fontaine à eau éco design OVOPUR et des distributeurs de boissons design OVOBAR.
Le filtre à eau design OVOPUR est utilisé par de nombreux hôteliers soucieux de mettre en place des actions de développement durable au sein de leur établissement, et désireux e communiquer sur leur engagement écologique. Que ce soit dans les salles de réunion, les salles de séminaire, les halls d’accueil ou encore les spas et espaces détentes, la fontaine à eau OVOPUR apporte une touche de design écologique tout en permettant de réaliser de réelles économies.
La fontaine à eau design OVOPUR est présente dans des salles de réunion d’hôtels NOVOTEL et SOFITEL, des hôtels 5* comme Le Strato, Le Beaurivage Palace, le Vallon de Valrugues, etc., mais aussi dans de nombreux hôtels 3 et 4 *.

NOUVEAUTE

Pour répondre à une demande grandissante des hôteliers, 1RDesign a développé sa propre marque de poubelles de tri sélectif à destination des hôtels principalement. Les premiers modèles seront présentés lors du salon Pro’Lac d’Annecy.
Après avoir rencontrés plusieurs professionnels de l’hôtellerie pour élaborer le cahier des charges, la marque SELECTIBOX est née. Le concept est de proposer des poubelles de tri éco design modulables et personnalisables, en fonction du mode de tri des déchets mis en place dans les régions. Grâce à une fabrication 100 % française, les hôteliers vont pouvoir personnaliser leur modèle en fonction de leur charte graphique et de l’aménagement et la décoration de leur établissement.

A venir donc découvrir !

Pour recevoir des invitations au salon ou pour tout autre renseignements, n’hésitez pas à contacter l’équipe 1RDesign:

mail: contact@1rdesign.com
Tél.: 04 79 61 13 29