AQUAOVO, marque québécoise de conception de systèmes de filtration de l’eau potable

La marque de design naturel Aquaovo est concepteur de OVOPUR, fontaine à eau qui offre une alternative écologique et esthétique à la fontaine à eau à bonbonne plastique et à la bouteille plastique.

Manuel DESROCHERS s’intéresse depuis une dizaine d’année à l’eau…

C’est en cherchant sur le marché un produit de filtration d’eau de qualité qu’il décide de développer son propre système de filtration de l’eau potable. AQUAOVO propose ainsi sur le marché une nouvelle expérience de filtration de l’eau potable, en alliant esthétisme et respect de l’environnement. La fontaine a eau OVOPUR est ainsi née avec comme objectif de remettre l’eau et sa beauté au centre du quotidien des gens, que ce soit à la maison ou au bureau.

AQUAOVO offre une alternative éco design à la bouteille plastique

Regardez la video : OVOPUR, fontaine a eau au design écologique

Le filtre a eau OVOPUR est  la définition même du design écologique.

Empruntant la forme originale de l’œuf, il offre une alternative design à la simple carafe filtrante. La forme ovoïde n’est pas le fruit du hasard, elle favorise le mouvement de l’eau et la régénération de l’eau, en évitant ainsi la stagnation.

Par nouvelle expérience, AQUAOVO a également innové dans son système de filtration. Première sur le marché, la cartouche de filtration AQUACRISTAL est en verre donc réutilisable.

L’environnement est au cœur de la mission de AQUAOVO :

Tous les produits de la marque sont faits de matériaux durables, recyclables ou recyclés. Les matériaux d’emballage ont été sélectionnés pour minimiser l’impacte environnemental.

Le plus important est que AQUAOVO, grâce à son filtre à eau éco design OVOPUR, permet aux utilisateurs de limiter leur consommation de plastique. Que ce soit à la maison, dans les bureaux d’entreprises ou dans un hôtel, la fontaine à eau OVOPUR offre une alternative écologique à la bouteille plastique ou à la fontaine à eau à bonbonne

Manuel DESROCHERS ne s’est pas arrêté en si bon chemin.

Il a développé un nouveau genre de bouteille écologique. Le thermos design Therm-O est conçu en double parois de verre pour garder la fraicheur et la chaleur plus longtemps, avec toujours comme objectif de :

-supprimer l’usage des bouteilles plastique
-offrir une alternative design aux bouteilles plastiques
-véhiculer l’eau filtrée ou les boissons dans un contenant écologique et ne pouvant pas contaminer le liquide à l’intérieur

Deux modèles de thermos design existent : le modèle Therm-O avec 50 cl de contenance et le modèle Therm-O Terra avec 25 cl de contenance, et avec son bouchon en bambou.

Pour finir, OVOBAR est un distributeur de boissons design qui utilise la forme de la carafe filtrante design OVOPUR.

La société française 1RDesign distribue ces produits en France depuis maintenant 3 ans.