Les diverses utilisations de la fontaine à eau OVOPUR dans l’hôtellerie

Le design naturel de la fontaine a eau Aquaovo, associé à son positionnement écologique, font que ce filtre a eau de nouvelle génération a plusieurs applications dans un hôtel.

Parce qu’un hôtel se doit de proposer un service de qualité, parce que nous sommes tous désireux d’être bien accueillis…

c’est tout naturellement que la fontaine à eau Aquaovo se retrouve dans de nombreux hôtels, du 3 au 5 *, en France et à l’étranger.

fonatine a eau écologique et esthétique

Le filtre à eau offre une alternative écologique, économique et esthétique à la fontaine a eau à bonbonne et à la bouteille plastique. Plus écologique car elle est fait de matériaux nobles comme la porcelaine, elle permet de limiter la consommation de bouteilles plastique, grâce à son système de filtration de l’eau du robinet.  Cela permet ainsi d’engendrer de réelles économies tout en apportant une touche de design naturel à un établissement. La forme ovoïde inspire la nature, la natalité et la durabilité.

Cartouche de filtration de l\'eau du robinet AquaovoL’esthétisme de OVOPUR permet à un hôtelier de varier les utilisations.

Voici les différentes utilisations possibles pour la carafe filtrante design de Aquaovo :

-dans un hall d’accueil, OVOPUR va donner une belle première impression à l’arrivée du client. Celui-ci va ainsi pouvoir boire un verre d’eau en attendant sa remise de clé.

-dans un espace bien-être, que ce soit un spa, une salle de fitness, un espace détente, etc. OVOPUR va apporter une touche de design naturel et ainsi s’intégrer parfaitement à la décoration intérieure. De nombreux hôtels se sont équipés et utilisent au quotidien la fontaine à eau OVOPUR : les spas After The Rain, le Beaurivage Palace, Le Strato, des hôtels SOFITEL, etc.

-dans une salle de réunion : le filtre à eau de Aquaovo va appuyer la démarche développement durable de l’hôtel. Le design de OVOPUR est un vecteur de communication de votre démarche environnementale : les clients vont apprécier de boire de l’eau du robinet filtrée plutôt que de l’eau en bouteille plastique. Les hôtels NOVOTEL ont choisi d’utiliser OVOPUR et ainsi témoigner auprès de leur clientèle qu’ils sont précurseurs dans l’hôtellerie durable.

-Dans un petit-déjeuner d’hôtel : quoi de plus agréable de se servir un verre d’eau pure dans une belle fontaine à eau.

La fontaine à eau design de Aquaovo peut également être associée à de l’eau florale pour sublimer l’eau. Que ce soit dans un spa ou dans un espace détente, un hôtel choisi son parfum et propose une eau florale 100 % biologique dans un contenant en porcelaine, qui ne va ainsi pas dénaturer le goût donné.

Et pourquoi ne verrait-on pas un filtre a eau OVOPUR dans chaque chambre d’un hôtel, ou dans les couloirs pour limiter la consommation de plastique ???

Nous vous rappelons que l’utilisation de ce filtre permet, en plus de l’esthétisme, engendre de réelles économies !!