Aquaovo : une Nouvelle vitrine pour l’expérience de filtration de l’eau

Découvrez la nouvelle vitrine Internet de Aquaovo Europe, une expérience de FILTRATION DE L'EAU unique et innovante, qui allie développement durable et design.

Aquaovo, entreprise québécoise de conception et de distribution de système de FILTRATION DE L’EAU, poursuit sa mission en Europe en s’offrant une nouvelle vitrine Internet.

Au cœur de l’expérience Aquaovo se trouve la carafe filtrante de nouvelle génération Aquaovo. Cette carafe filtrante offre une alternative écologique, économique et esthétique à la bouteille plastique à usage unique, à la fontaine à eau à bonbonne et à la carafe filtrante en plastique.

Cette fontaine à eau de nouvelle génération a trouvé sa place dans les plus grands hôtels, mais aussi chez de plus en plus de particuliers. En effet nous sommes tous de plus en plus conscient de la qualité de l’eau potable. Véritable concept santé et bien-être, le filtre à eau éco design Aquaovo permet de filtrer l’eau du robinet afin d’obtenir une eau de qualité. Le matériau porcelaine permet de garder naturellement la fraicheur et ne laisse pas passer les UV. La forme d’œuf permet de garder l’eau en mouvement, évitant ainsi la prolifération de bactéries dans l’eau.

Pour pousser encore plus loin sa démarche, Aquaovo a référencé une sélection de BOUTEILLES RÉUTILISABLES, en remplacement des bouteilles à usage unique. Bouteille filtrante, bouteille en plastique sans bpa, bouteilles en verre, toutes les bouteilles que vous trouverez sur le site Aquaovo Europe sont écologiques et design.

NOUVEAUTÉ :

Aquaovo innove encore en lançant le projet Alter Ego. L’objectif de ce projet est de rendre l’eau potable accessible au plus grand nombre. Manuel Desrochers, designer de Aquaovo, a imaginé la bouteille filtrante Alter Ego pour permettre à chacun de disposer de l’eau potable partout, tout le temps.

Les possesseurs de cette bouteille filtrante vont pouvoir filtre l’eau partout où ils se trouvent, que ce soit en randonnée, en ville ou encore dans un pays en voix de développement.
Parallèlement, une partie des bénéfices dues à la vente des produits du projet Alter Ego sera versée à des organismes travaillant au quotidien pour rendre l’eau potable accessible au plus grand nombre.

Rendez-vous donc sur le site Aquaovo Europe et profitez de l’offre de lancement : 20 % sur tout le site jusqu’à Noël !