Un espace détente écologique et design au salon Mondial Spa et beauté

1RDesign aménage un espace détente avec des meubles écologiques, du mobilier naturel, des fontaines à eau écologique et des distributeurs de boissons design.

R1 Design aménage l’espace détente du salon mondial Spa et Beauté

Les organisateurs du salon Mondial Spa et Beauté, salon professionnel qui va se dérouler du 3 au 5 mars au Palais des Congrès de Paris, renouvelle leur confiance en confiant l’aménagement de leur espace détente. C’est tout naturellement que 1RDesign a sélectionné des produits design et écologiques pour aménager de façon écochic cet espace.

Design et développement durable

1RDesign est une société qui distribue des meubles et objets alliant Design et Développement Durable: Green Furniture Sweden est un fabriquant suédois de meubles écologiques, conçus à partir de textiles recyclés, de matériaux recyclés en général; Punkalive est une marque de meubles design scandinave de Finlande, pour qui le respect de l’environnement intervient dès la conception des produits; Aquaovo est une marque de design québécois qui propose une fontaine à eau écologique et design, une alternative écochic à la bouteille en plastique; Napkin est une marque de lingettes compressées 100 % biodégradables; etc.

Cette année, 1RDesign va donc équiper cet espace détente des fontaines à eau ovopur, mais également des distributeurs de boissons design ovobar et friobar pour offrir des thés glacés, des jus et autres cocktails.

Pour cette édition, 1RDesign s’associe à Mondial Spa pour offrir une fontaine à eau éécodesign ovopur avec base en verre d’une valeur de 918 € HT !

Pour venir participer au jeu concours ou pour nous rencontrer, rendez-vous les 3, 4 et 5 mars au Plais des congrès.

1RDesign - Design et Développement Durable
Espace Pro: http://www.design-et-developpement-durable.com