Des distributeurs de boissons design, novateurs et écologiques

Aquaovo a conçu les distributeurs de boissons ovobar et friobar pour apporter une alternative écochic aux fontaines à jus traditionnelles que l'on voit dans les hôtels.

1RDesign importe les produits de la marque Aquaovo en France.

Distributeur de boissons réfrigérés friobar de aquaovoAquaovo est une société canadienne concepteur de la fontaine à eau ovopur, véritable filtre à eau design qui offre une alternative écologique et design à la fontaine à  bonbonne plastique et aux bouteilles en plastique. De plus en plus d’hôtels s’équipent et proposent ainsi une eau du robinet filtrée de qualité, le design naturel de ovopur aide ces établissements à communiquer sur leurs actions développement durable.

Fort de cette expérience, Manuel Desrochers, co-fondateur d’Aquaovo, détourne l’objet et propose ovobar et friobar, de véritables ovnis dans le marché des distributeurs de boissons ou des fontaines à jus que l’on retrouve souvent dans les buffets de petit-déjeuners d’hôtels ou sur des buffets de mariage ou autres.

Design et performance

La forme ovoïde associée au matériau noble qu’est la porcelaine apporte une touhce de design naturel à un établissement et améliore son service.

Avec 11 litres de contenance, le distributeur de boissons ovobar maintient naturellement le liquide à l’intérieur à une température toujours 4 à 5 degrés en dessous de la température ambiante. Si vous décidez de servir des boissons encore plus fraiche, le modèle friobar est LA solution. Il est agrémenté d’une cartouche dans laquelle vous pouvez placer de la glace.

Pour plus de renseignements, contactez-nous au 04 79 61 13 29 ou visitez notre site http://www.1rdesign.com/art-de-la-table-ecodesign/distributeur-boissons-design.html