Un service global autour de la fontaine à eau OVOPUR de AQUAOVO

1RDesign, distributeur officiel du filtre à eau Ovopur, élargit son panel de service destinés aux professionnels en proposant un entretien complet de la fontaine à eau écologique, économique et esthétique de Aquaovo.

1Rdesign distribue depuis maintenant 3 ans en France les produits de la marque canadienne Aquaovo

Aquaovo, concepteur de la fontaine à eau de nouvelle génération ovopur. Découvrez ovopur en video:

filtre à eau

Video Fontaine à eau Ovopur

Pourquoi Ovopur est écologique et économique ?

Tout simplement car la volonté du designer Manuel Desrochers a été de concevoir une produit qui tend à limiter notre consommation de plastique, que ce soit sous forme de bouteilles plastique ou sous forme de bonbonnes en plastique. Le filtre à eau ovopur utilise donc la technologie de la filtration gravitationnelle pour offrir une eau du robinet filtrée de très bonne qualité.

cartouche de filtration eau du robinet

Avec 11 litres de contenance et un design naturel séduisant, Ovopur trouve sa place dans les salles de réunion d’hôtel ou d’entreprise, dans les centres de bien-être (spas, salons esthétiques, salons de coiffure, salles de fitness, etc.).

Un produit de qualité pour garantir sérénité !

Les professionnels qui utilisent aujourd’hui ovopur engendrent de réelles économies tout en pouvant communiquer fièrement sur le fait qu’ils contribuent à limiter notre consommation de plastique.

Pour tranquilliser encore plus nos clients, nous avons mis en place un service d’entretien de cette carafe filtrante au niveau national. Tous les 4 mois, nous vous proposons de venir dans vos locaux, nous lavons la fontaine et remplaçons la cartouche filtrante usagée par une neuve.

Le petit PLUS écologique

nous récupérons la cartouche de filtration Aquacristal pour la remettre en service. En effet, cette cartouche est en verre, une première sur le marché de la carafe filtrante, elle est donc réutilisable. Nous traitons donc ces cartouches pour les remettre sur le marché en évitant une trop grande consommation de matière.

Si vous êtes séduit par le concept global et écologique de Aquaovo, si vous désirez utilisez Ovopur dans vos locaux ou bureaux, si vous voulez montrer le bon exemple auprès de vos clients / collaborateurs / fournisseurs, alors contactez-nous l’équipe 1RDesign (un air design).

Et si vous êtes un particulier désireux de renouveler votre carafe filtrante inesthétique et en plastique par Ovopur, contactez-nous également.

Tél.: 04 79 61 13 29
Mail: contact@1rdesign.com