22h43-formation nouvel organisme de formation dans l'Aude

22h43-formation est un nouvel organisme de formation continue situé dans le département de l'Aude, à Carcassonne et Narbonne.

Formation continue dans l’Aude aux NTIC

L’organisme de formation 22h43 du département de l’Aude, dispense des formations aux nouvelles technologies de l’information et de la communication à Narbonne et Carcassonne.

Se former aux réseaux sociaux et au référencement pour un usage professionnel

De plus en plus d’entreprises utilisent les réseaux sociaux et Internet pour promouvoir leurs activités. Les thématiques du référencement et de la présence sur Facebook et Twitter sont devenues incontournables dans la communication des entreprises. 22h43-formation organise donc des sessions de formations, sur plusieurs niveaux pour former les professionnels à ces nouveaux enjeux numériques.

Former les professionnels audois à la création vidéo

Autre formation proposée par 22h43-formation, les formations consacrées à la création vidéo. De nombreux sites utilisent aujourd’hui la production audiovisuelle pour leur communication. Présentées par deux anciens journalistes, les formations vidéos à Carcassonne et Narbonne, dispensées par 22h43-formation permettent de découvrir les notions essentielles à la création d’une communication vidéo.

Des formations ouvertes toute l’année

Les formations 22h43 sont ouvertes tout au long de l’année et peuvent être financées par différents organisme OPCA, comme l’AGEFICE. Organisme déclaré auprès du préfet de région, 22h43-formation propose toutes ses formation en intra ou inter-entreprise dans l’Aude et en région Languedoc-Roussillon.
Toutes les dates des formations sont à découvrir sur le site de 22h43-formation.