2WS : le nouveau lieu incontournable du sportwear chic à Paris

Contacter Commenter Site Web

2WS : Une nouvelle boutique parisienne de mode homme, femme et enfant

Après le corner aux Galeries Lafayette Haussmann début septembre, 2WS ouvre sa première boutique samedi 23 septembre au 68 rue Jean-Jacques Rousseau à Paris.

La boutique de 70 m² présente toute la collection homme / femme / enfant dans un concept original créé par le designer Gordon Cyrus .

Grands volumes, mélange de matériaux bruts, ce lieu atypique se veut comme un véritable espace de vibrations urbaines où les gens se rencontrent et échangent : DJ set le samedi après-midi, customisation exclusive de pièces  grâce à la sérigraphie par Smool, expositions photo…

La ligne de vêtements 2WS est l’aboutissement d’une démarche personnelle de 5 membres fondateurs des Yamakasi : c’est un mélange de style, d’audace, et d’indépendance. Ces valeurs sont l’essence de la marque, c’est l’esprit des “Ames Sauvages”.

La gamme 2WS offre une collection de vêtements fluides, au style épuré, confortables, astucieux, d’une incroyable liberté de mouvement. Idéale pour la pratique des Arts du Déplacement et aussi déclinables dans d’autres univers, sport et streetwear, les vêtements peuvent également être portés au quotidien,  pour apporter énergie et style à des looks casuals.

Composée d’une vingtaine de pièces, la collection est destinée à être portée au quotidien, dans des looks casual, et déclinable dans d’autres pratiques sportives (yoga, danse, escalade… )

Contact presse: presse@2ws.fr