Secteur médical et pharmaceutique : une étude de marché pour découvrir les possibilités du secteur en Inde

42 market research, l’un des principaux fournisseurs d’études de marché en ligne dans le secteur de la santé, a annoncé aujourd’hui le lancement de ses services en Inde.

Le panel en ligne dédié au secteur de la santé en Inde fournit un accès direct aux décideurs clés du secteur médical en Inde, parmi lesquels des médecins de toutes les spécialités, des dentistes, des pharmaciens et des opticiens. Les services d’études pharmaceutiques que peut maintenant offrir 42 market research sur ce marché recouvrent des analyses de marché relatives à tous les sujets relatifs à la santé, tests de concept, cas patients et évaluations de la force de vente. Ces services seront menés par le biais d’études en ligne, de focus groups en ligne et de moniteurs en ligne.

En pénétrant le marché indien et en développant sa présence locale, 42 market research intensifie la stratégie continue de couverture mondiale qui est la sienne et continue à étendre sa position dominante sur les études de marché en ligne pour le secteur de la santé. En plus de ses activités principales en Europe et aux Etats-Unis, 42 market research exploite également des panels en ligne dans le secteur de la santé au Canada, en Australie, au Brésil, au Mexique et au Japon, entre autres.

À propos de 42 market research

42 market research est une société indépendante, d’activité internationale, offrant une gamme complète de services d’études de marché dans le secteur de la santé. Les professionnels de la santé de tous les principaux marchés de la planète sont interviewés sur leurs expériences et opinions concernant tout sujet en lien avec le domaine de la santé. Parmi les clients de 42 market research figurent des laboratoires pharmaceutiques, d’autres instituts d’études, des sociétés biotechnologiques, des fabricants d’équipement médical, des ministères de la santé et d’autres sociétés et organisations du secteur de la santé. Tous les panels sont élaborés, exploités, régulièrement mis à jour et soumis à des contrôles qualité par 42 market research, qui en est le propriétaire exclusif. Tous les services sont réalisés en interne par des chefs de projets et analystes expérimentés des pays respectifs. 42 market research ne fait pas appel à des sous-traitants. Pour plus d’informations, visitez notre site www.42mr.com/fr

42 market research
Département Relations Publiques
P.O. Box 500719
Dubaï
Emirats Arabes Unis
Tel:  +971 4 369 7452
E-Mail : press@42mr.com
Site internet : www.42mr.com/fr

Un commentaire à “Etude de marché et secteur médical : une étude de marché pour découvrir les opportunités en Inde” - Cliquez-ici pour commenter.

1. je desire connaitre l etat actuel du marché des brancards en inde
    y a t il des besoins
    quels sont les acteurs economiques qui repondent à ce besoin
    merci de me communiquer les sources de vos renseignements