Location de site : pourquoi les entreprises y ont recours ?

Explosion du marché de le location de sites internet par des entreprises qui vous offrent plein de services 7 jours sur 7. Une précieuses aide pour les e-entrepreneurs qui développent leur projet.

Faut il investir dans un site internet dès le début de son activité au risque de gaspiller sa mise de départ ?

Les nouveaux entrepreneurs ont bien compris que la location de leur site leur apporterait beaucoup plus de souplesse aussi bien en utilisation qu’au niveau financier. Mais existe-t-il des acteurs performants dans ce domaine pour comparer les offres.

louez votre site

69s service internet est depuis plusieurs année un acteur très performant dans ce domaine offrant des produits performants et un service client haut de gamme. 2 grands types de sites sont concernés les sites vitrines et les sites de e-commerce.

Louez son site vitrine équivaut à faire créer son site à son image avec les rubriques et les photos de son choix pour présenter sa société dans un premier temps mais votre activité va évoluer au fur et à mesure du temps et donc le site devra être modifié. Et bien dans le loyer que vous demandera 69s la mise à jour est comprise, elle est même mensuelle et vous permettra de garder votre site 100% à jour.

Louez son site e-commerce est déjà plus complexe et il est important d’utiliser un logiciel professionnel chez 69s c’est Prestashop qui règne en maître. Les formules de location comportent plusieurs niveaux de prestations en fonction de la taille de votre activité. Cela permet de faire évoluer votre site en fonction de ses résultats dans les différentes formules. En tout cas votre site est hébergé, personnalisé, et la maintenance est assurée pour votre plus grand confort.

69s service internet dispose d’un service client joignable 7 jours sur 7 pour vous répondre à vos questions et faire évoluer votre business. Comme vous le voyez louer son site est un énorme avantage pour ceux qui veulent se recentrer sur leur activité et laissez faire la gestion de leur site à des professionnels. Le calcul mérite d’être fait et les devis sont gratuits n’hésitez pas à vous rendre sur le site.

• Contactez par téléphone : 06 33 79 48 92
  • Contactez par Skype : philippe.69s