CV vidéo pour trouver un emploi en IDF

La recherche d'emploi est une étape difficile et être repéré par un recruteur relève du parcours du combattant. Le cv vidéo est une alternative très efficace pour sortir du lot!

Le cv vidéo pour mettre en valeur les compétences humaines des candidats!

L’importance de se démarquer en donnant un élément supplémentaire est essentielle pour que votre candidature ne soit pas négligée.

Avec le cv vidéo les demandeurs d’emploi deviennent acteurs de leur candidature et se démarquent à coup sûr!

Le CV vidéo permettra au recruteur de vous voir et de vous entendre, vous pourrez lui transmettre votre message et vos motivations clairement, en vous adressant directement à lui. Il vous verra vous exprimer, en mettant en valeur votre dynamisme, votre ouverture, votre motivation et votre passion.
Le candidat devient acteur de sa recherche d’emploi.
Le Cv Vidéo n’est pas une initiative qui passe inaperçue.

Un candidat doit postuler à un emploi avec des outils de communication modernes.

Le cv vidéo ne vient pas remplacer le cv traditionnel. C’est un outil complémentaire pour valoriser une candidature. Notre cv vidéo est diffusé :
-En ligne (YOUTUBE) référencé selon le secteur d’activité, localisation, pour optimiser une visibilité des recruteurs.
-Via un QR code pour être accessible avec un smartphone, à partir de cv papier ou mail.

Pour que le cv vidéo soit une réussite un coaching “média training est nécessaire

Une préparation à l’entretien d’embauche.
Le tournage du CV Vidéo, est également un exercice incontournable pour le demandeur d’emploi. C’est une étape qui peut être intimidante mais 6ko vidéo saura vous mettre à l’aise pour que vous donniez la meilleure image de vous même.
Le tournage du cv vidéo vous entraînera et vous préparera pour l’entretien.

6ko vidéo est une agence de communication audiovisuelle qui à adapté le service cv vidéo pour la recherche d’emploi. Aujourd’hui 6ko vidéo à décidé de valoriser l’humain, en proposant des prestations simples et accessibles aux entreprises, administrations, et aux particuliers. Ces prestations sont ciblées exclusivement au secteur de l’emploi et du recrutement, dans le but de simplifier et stimuler, la mise en relation et le recrutement en créant un contact visuel entre entreprises, recruteurs, demandeurs d’emploi et demandeurs de stage, grâce à la vidéo.
C’est rassurant : Les conditions d’accueil et de TOURNAGE sont très professionnelles :
6ko vidéo s’occupe de l’image et le son puis corrige votre PITCH afin de le rendre meilleur, vous conseille sur le ton et la gestuelle à avoir pendant le tournage, découpe la présentation et sélectionne les meilleures prises, et surtout… Vous met en confiance afin de faire de ce tournage, un CV vidéo réussi et convaincant !
Avant le MONTAGE VIDEO, 6ko Vidéo vous donne le choix de LA COULEUR de votre cv vidéo. Afin que ce soit personnalisé.
48h après vous recevez votre CV VIDEO.
La cerise sur le gâteau, c’est que le cv vidéo vous appartient, LIBRE DE DROITS, vous avez la possibilité de faire diffuser votre CV vidéo sur le réseau (youtube, facebook, viadeo, linkedin ou autre).
Alors pour toutes les personnes qui souhaitent se démarquer dans leur candidature pour obtenir l’emploi ou le stage de leur rêve, ayez le réflexe « MON CV vidéo ».

• Francisco Saavedra
  • francisco@6kovideo.com
  • 6ko vidéo Studio, 12 avenue des prés 78180 Montigny-le-Bretonneux
CV vidéo pour trouver emploi IDF