Seine Maritime : Trouvez le meilleur prestataire en travaux, près de chez-vous en 3 clics

Trouver le meilleur prestataire près de chez-vous en 3 clics. Le site 76devis.com propose exclusivement aux habitants de Seine-Maritime de prendre en charge gratuitement leurs demandes de devis.

Le site 76devis.com permet gratuitement aux seinomarins d’obtenir jusqu’à 4 devis pour comparer et bénéficier des meilleures conditions. Le service permet également de gagner du temps et de profiter d’un réseau de prestataires locaux sélectionnés. Obtenir des devis est souvent le parcours du combattant pour le consommateur et faire confiance à une entreprise n’est plus chose facile. L’équipe de 76devis.com est implantée à Barentin au coeur même de la Seine-Maritime, ce qui favorise les relations beaucoup moins virtuelles comparées à d’autres sites en ligne.

Coté pratique c’est simple :

Le consommateur dépose en ligne une demande de devis ou par téléphone pour ceux qui n’ont pas internet, un conseiller étudie avec précision la demande, contacte le demandeur pour obtenir des éléments complémentaires si besoin et sélectionne 4 entreprises maximum dans le réseau 76devis.com pour répondre aux attentes du consommateur. Chaque entreprise sélectionnée établit un devis en ayant pris le soin de visiter le futur chantier dans le cas d’un devis travaux, 76devis.com réceptionne les devis et négocie avec les entreprises sur un principe simple de mise en concurrence. Après cette démarche, le consommateur réceptionne les devis et fait son choix.

Les + de 76devis.com :

Le service est gratuit pour le consommateur, le modèle économique est basé sur l’adhésion annuelle versée par les entreprises sélectionnées et à terme sur la publicité via le site internet. Chaque entreprise membre du réseau 76devis.com fait l’objet d’une enquête de moralité et de satisfaction. Les adhérents doivent fournir des pièces administratives : extrait k-bis, attestation de RCP, garantie décennale … Le consommateur bénéficie d’un accompagnement gratuit pour faire son choix parmi les entreprises et obtenir de l’aide quant au déroulement du chantier et des règlements. Un membre de l’équipe 76devis.com peut se déplacer gratuitement pour analyser les besoins précis du consommateur avant de faire déplacer des entreprises partenaires.

Ce nouveau service prometteur a été lancé courant mai est affiche déjà de très bons résultats. Les artisans se bousculent pour intégrer le réseau et les consommateurs profitent sans modération du service. 76devis.com reconnaît que les négociations de prix sont plus facile compte tenu de la conjoncture, tout en préservant la qualité des prestations et les garanties..

Seine Maritime Trouvez meilleur prestataire travaux, près chez-vous 3 clics