Nouveaux fauteuils releveurs électriques - Collection 2014

Contacter Commenter Site Web Page Web
Pour 2014, de nouveaux fauteuils releveurs électriques de relaxation vous attendent, avec un confort qui augmente et des fonctionnalités plus nombreuses, toujours pour une utilisation facile et en toute sécurité.

STENIOR  vous propose de nouveaux fauteuils releveurs électriques de relaxation pour la collection 2014.

Ces fauteuils releveurs offre plus de confort et de nouvelles fonctionnalités :

  • Une nouvelle motorisation plus souple pour un positionnement fluide du fauteuil levé ou incliné
  • Un long repose jambes escamotable pour un soutien garanti des pieds pour chaque morphologie et dans toutes les positions
  • Des accoudoirs amovibles qui s’adaptent à la personne et à l’emplacement du fauteuil (à proximité d’une table par axemple)
  • Des coussins latéraux au niveau du dossier pour un meilleur soutien et maintien du dos
  • Un dossier avec un retour sur les côtés pour un maintien optimal de la personne en toute sécurité

Velours, accoudoirs ajustables, long repose jambes

Le fauteuil releveur électrique reste toujours une aide à l’assise en toute sécurité et sans effort : L’assise du fauteuil monte jusqu’aux fessiers de la personne pour la soutenir de la position debout et jusqu’à la position assise et inversement.

Un fauteuil releveur électrique a toujours une fonction de relaxation : Le repose jambes se lève et le dossier s’incline grâce à la télécommande, pour mettre la personne en position allongée et ainsi se détendre. Cette fonction de relaxation est actionnée par un ou deux moteurs. Dans le cas d’un mécanisme à deux moteurs, cette fonction de relaxation offre une infinité de positions à la personne, car la levée du repose jambes et indépendante de l’inclinaison du dossier, la personne choisi sa position de relaxation avec finesse.

Cuir, long repose jambes, mobileCuir, long repose, mobile