A la découverte des Encodages : machines et humains, tous encodés ?
Les Encodages
Quel est ce mot, qui inspire plus les informaticiens ou les généticiens… ?
Encodage, je ne suis pas l’inventeur de ce terme. Mais il m’a bien parlé lorsque j’ai reçu des infos sur ce qu’il représentait.
Je vais simplement vous laisser imaginer que l’homme fonctionne sur un plan subtil comme un gigantesque ordinateur. Comme un ‘PC’ l’être humain a besoin de mémoire pour fonctionner . Eh bien, nous en avons plusieurs, mémoires . Trois en réalité, la première sera celle qui vous fait vivre au jour le jour, la deuxième stocke ce qui est nécessaire pour apprendre ( inconscient) et appliquer vos apprentissages dans cette vie terrestre. Pour finir la dernière, qui est comme un énorme Disque Dur où toutes les informations provenant de votre vie actuelle mais aussi de toutes vos expérience dans cette vie et aussi de toutes celles antérieures. Elle serait dans le sur-conscient. Le sur-conscient appartient au domaine du paranormal : son stockage serait dans son double éthérique ou également nommé Présence I AM, Présence Je Suis.
Cette présence subtile, je ne peux pas prouver selon des critères scientifiques humains de 3ème dimension, mais qui existe certainement sert de siège à toutes les commandes des différents corps humains, comme un chef d’orchestre qui dirigerait plusieurs harmonies simultanément et en parfait accord.
Le véhicule terrestre humain n’est plus dans la pureté originelle depuis bien longtemps. Une multitude de chocs, liés aux enseignements (religieux, de la Société, des us et coutumes familiales…) agissent plus ou moins volontairement et fortement sur votre manière de vivre, de somatiser dans cette vie.
Les stimulis qu’entraîne cette grosse mémoire génèrent la plupart de vos réaction sensorielles et extrasensorielles. Ils sont vraisemblablement la cause profonde des manières de vivre de se comporter d’une manière innée.
Les encodages sont placés dans une partie de cette mémoire.
Il existe à ma connaissance 4 sortes d’encodages. J’aborde ces descriptions avec beaucoup d’humilité. Je n’ai pas de cursus universitaire ni scientifique, je m’exprime avec mes mots simples, je n’affirme rien de fondamental car l’Univers est en perpétuelle transformation. Ce qui est peut-être vrai maintenant sera obsolète dans un moment plus ou moins lointain.
Les 4 Sortes d’encodages :
v Artificiels.
v Naturels.
v Naturels modifiés.
v Naturels endommagés .
Les encodages Artificiels :
Il ne sont pas initialement prévus dans le fonctionnement humain. Ils présentent cependant des caractères polluants, souvent nuisibles à la bonne activité de l’homme.
Dysfonctionnements en tout genre, maladies, auto-envoûtements, conséquences des implants multiples et variés, vœux, programmations de sources diverses, accords, répercutions des actes liés aux entités…. La liste pourrait être plus longue, mais cela n’aurait que peu d’utilité pour la bonne compréhension du sujet .
Mon action sur ces encodages Artificiels est presque toujours de les supprimer purement et simplement.
Je reviendrai sur : comment agir sur tous ces programmes en fin de sujet .
Les encodages Naturels :
Ceux-là sont directement associés à la bonne marche de l’organisme au quotidien. Cependant j’ai constaté sur des cas cliniques réels que certaines maladies sont probablement provoquées par des dérèglements ou dysfonctionnements de ces derniers.
Les cancers et scléroses en plaque visiblement sont générés par des altérations sur les 4 types d’encodages simultanément.
Je sais que les scléroses qui découlent des campagnes de vaccination hépatite.
Elles sont liées aux molécules d’Aluminium présentes dans le produit injecté.
Dans ce cas, le caractère artificiel de la maladie pose beaucoup plus de difficultés.
Mon action sera orientée uniquement sur une mise en quarantaine des éléments défectueux (désactivation). Et la création de nouveaux encodages naturels pour apporter à nouveau des structures saines.
Les encodages Naturels modifiés :
Leur fonction naturelle est détournée par des phénomènes que j’essaie de prouver et comprendre.
C’est la clef pour restaurer tous ces programmes corrompus et générateurs de soucis de santé.
Ils ont des similitudes avec les encodages artificiels sans pour cela en être. Le seul point commun, c’est qu’ils sont liés, je pense, à des interventions externes à l’organisme.
A ce titre les implants en sont certainement cause ou vecteur principal.
La difficulté est de trouver un protocole fiable pour, dans un premier temps mettre « H.S. » les vecteurs de transformation, puis désactiver les segments corrompus, et enfin amener des solutions correctes pour une restauration des encodages proches de la pureté originelle .
Les encodages Naturels abîmés ou endommagés :
Chocs, traumatismes, blocages, actions externes à l’individu, sont les causes de ceux-ci .
Les techniques de nettoyage des chocs émotionnels de cette vie et issus des vies antérieures donne la possibilité d’envisager des réparations collatérales sur les encodages défectueux.
Applications concrètes sur 3 points liés aux encodages :
a) Désactivation des implants artificiels dont nous sommes porteur.
Un protocole a été conçu en mars 2008 par moi-même. Il est très efficace il fonctionne par la vérification de la présence d’implants, leur nombre, leur désactivation, la suppression des dommages qu’ils provoquent, et une parade de « contre-mesure » spéciale pour stopper totalement leur influence sur notre organisme physique.
b) Permettre une perte ou prise de poids selon le besoin.
Mon action sur ces 2 points opposés est liée à un détail qui m’a interpellé dans un livre de Bruce Goldberg. Il parlait de la présence en % variables de certaines hormones dans l’organisme qui régissaient la régulation de certaines protéines vecteur du sentiment de satiété.
J’ai élaboré un protocole particulier au regard d’analyse radiesthésiques qui mettent en évidence le taux en positif ou en négatif de DHEA et DHEA S.
et conjointement celle de la Cholécystikinine.
Comme pour les implants, j’ai rédigé des commandement afin que les encodages soient modifiés, désactivés ou supprimés pour obtenir une harmonie. Cette harmonie provoquera un rétablissement et par conséquent une transformation du poids en plus ou en moins selon le sujet.
c) Une zone spéciale comportant des cellules qui ont la propriété de capter le Prana (énergie vitale en Sanskrit) se trouve située dans la bouche, vers la zone palatine. Naturellement ces cellules ont perdu plus ou moins d’aptitude à remplir leur office de fixation du Prana.
Les conditionnements répétitif de nos sociétés, des religions et autre formatage restrictifs, sont certainement vecteurs de cette régression physique et énergétique majeure. Une restauration des capacités de ces fonctions est possible simplement par la destruction des encodages mis en cause. Une petite programmation pour faire réagir plus intensément la zone palatine à l’absorption du Prana et le tour est joué.
d) Je ne m’étendrais pas plus sur les détails des protocoles car le principe est seulement intéressant à connaître pour une compréhension au premier niveau.
De nombreuses personnes ont accepté de se prêter ainsi à des essais, qui s’avéreront concluants très vite. L’avantage c’est que les soins sont sans usage médicamenteux.
Les applications thérapeutiques découlant des encodages sont infinies. Il serait possible d’imaginer que cette technique soit dans 100 ans en usage usuel dans la médecine de demain.
Je vous remercie de l’attention que vous aurez porté à mon travail sur les Encodages.
C’est avec intérêt que je lirai vos remarques ou commentaires.
Vous pouvez retrouver l’ensemble des soins que je peux donner en suivant ce lien : http://bien-etreensoi-gilangel.blogspot.com/

Immobilier
Gratuit
RSS
Email
Twitter
Facebook