Le 1er portail de l'immobilier en Charente voit le jour

Contacter Commenter Site Web Page Web
Désormais, une seule adresse est à retenir pour trouver une location ou un bien immobilier à acquérir sur le département de la Charente : immobilier-charentais.fr.

Le portail immobilier-charentais.fr : conçu pour aider les particuliers souhaitant réaliser un projet immobilier en Charente.

Pour atteindre cet objectif, la plateforme met à leur disposition une panoplie d’informations ainsi que des conseils de professionnels.

Des services complets

Premier portail indépendant de l’immobilier en Charente, l’immobilier Charentais s’annonce comme un outil clé en main pour les Charentais à la recherche d’un bien à vendre ou à louer grâce à ses annonces immobilières régulièrement mises à jour. La plateforme délivre également des conseils pratiques aux visiteurs. Ainsi, elle se propose de les accompagner dans les différentes étapes à suivre pour trouver le bien qui s’adaptera à leurs critères. Ils peuvent contacter immédiatement le vendeur ou le loueur en un seul clic.

Sur immobilier-charentais.fr, les internautes ont la possibilité de programmer des alertes par mail afin d’être toujours prévenus des nouvelles offres. Et pour rester au fait des actualités immobilières du département, ils pourront s’abonner à la newsletter du site. La plateforme leur réserve des focus spéciaux sur différentes communes du département.

Trouver les meilleures offres immobilières sur immobilier-charentais.fr

Les personnes à la recherche d’un bien immobilier en Charente peuvent faire appel au moteur de recherche disponible sur la plateforme pour trouver l’offre qui répond à leurs exigences et à leurs besoins. Facile d’utilisation, l’outil permet de trier les résultats en fonction de nombreux critères. Ainsi, l’internaute doit y préciser la localisation, son budget et le type de bien qu’il convoite : appartement, maison, terrain ou encore immeuble commercial. En cliquant simplement sur le bouton de recherche, le visiteur découvrira toutes les offres.

Le portail met également à la disposition des visiteurs un simulateur de prêt immobilier. En quelques clics, ils pourront découvrir le montant des mensualités et celui du taux d’intérêt ainsi que la durée de remboursement. Non seulement, les services offerts par le site sont d’excellente qualité, mais également simples, sans engagement et surtout, gratuits. Enfin, les professionnels de l’immobilier ne sont pas en reste puisqu’ils pourront déposer leurs annonces. Pour cela il leur suffit de prendre contact avec les administrateurs du site. Excellente visite.