Un grand chef aux fourneaux chez Arcimbo !

Cyril Aveline, chef des Bistronomes et ancien du Bristol, s’associe à Arcimbo pour une recette de saison avec les ingrédients du magasin. Le 5 avril Cyril se met derrière les fourneaux d’Arcimbo.

Un grand chef aux fourneaux chez Arcimbo !

En effet le 5 avril chez Arcimbo, ce sera le lancement du burger de printemps ! Pour cet événement très spécial, le chef Cyril Aveline en personne se déplace et cuisinera ce TOP burger sous les yeux des clients (en édition limitée; seuls les 200 premiers clients pourront l’acheter et le déguster sur place -ou ailleurs !-) à l’heure du déjeuner. Cyril Aveline a décidé d’élaborer sa recette seulement à partir de produits frais et sains de saison disponibles à la vente dans le magasin; ainsi les clients pourront reproduire cette recette chez eux.

Ensuite à partir du 6 avril les membres de l’équipe Arcimbo prennent la relève et cuisinent eux-mêmes la délicieuse recette du chef; les clients peuvent venir prendre leur pause déjeuner dans ce lieu atypique. Et à chaque nouvelle saison, le chef renouvellera sa recette… Un burger de qualité, la signature d’un grand chef !
Magasin Arcimbo à Villeparisis (77), Rond Point du 6 juin 1944.
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h et le dimanche de 9h à 12h30.

Pour plus d’informations : Alix Arthaud, aarthaud@auchan.fr, 01 80 81 90 66