Fitness-online.fr présente Wireless, un électro-stimulateur très In !

Dans une société qui nous impose d'être toujours plus performant, s'entretenir et faire du sport peut apparaître comme étant un luxe. Compex invente Wireless, l'électrostimulateur sans fil pensé pour notre époque.

Electrostimulateur sans fil Compex Wireless

Bye-bye les électrostimulateurs d’hier

C’était hier. Nombreux étaient les électrostimulateurs qui permettaient de s’entraîner à domicile. Ils imposaient un moment dédié à leur seule utilisation. Encombrant, ils reliaient l’homme à la machine grâce à des câbles imposant l’immobilité.

La révolution des électrostimulateurs sans fil

Le compex wireless et ses PodsC’étaient hier mais aujourd’hui, Compex innove en proposant l’électrostimulateur sans fil Compex Wireless , et prouve ainsi son avance sur ses concurrents mais aussi sur son temps. En effet, cet appareil d’électrostimulation a été conçu au regard de la société actuelle, et s’adresse avant tout aux personnes pressés. S’entretenir ou faire du sport n’est plus inconciliable avec les grandes amplitutes horaires imposées par le travail, ou encore avec les contraintes familiales.
Le système est simple, discret mais efficace. L’électrostimulateur devient une télécommande, qui gère les électrodes ici nommées Pods, à distance par le biais d’ondes radio. C’est ainsi qu’on peut utiliser l’appareil même au bureau en appliquant les Pods sous ses vêtements. C’est une abolition des contraintes de mouvement, et aussi une compression du temps qui devait être jusqu’ici dédié à l’utilisation d’un appareil d’électrostimulation.

Le Compex Wireless : Un coaching personnalisé dans ma poche ?

Le compex Wireless est tourné vers l’avenir certes, mais aussi vers l’évolutivité.
Livré avec ses 22 programmes, le compex wireless possède une application web qui vous permettra d’étoffer l’éventail de ses possibilités en téléchargeant plus de 50 autres programmes. Flexible et répondant à toutes vos problématiques, c’est l’application Web qui personnalisera les programmes que vous téléchargerez pour les faire évoluer au plus prêt de vos objectifs. Compex introduit ici la notion de web coaching et répond aux forts besoins d’entraînements individualisés exprimés par un nombre sans cesse croissant d’utilisateurs.

Un appareil bien conçu

Le design de cet électrostimulateur sans fil, inspiré des lecteurs MP3 des grandes marques, intègre un dock permettant de ranger l’appareil mais aussi de recharger sa batterie lithium.
L’ergonomie a également été particulièrement soignée avec un écran indiquant tous les paramétrages nécessaires à chaque exercice (placement des électrodes, etc …)
Enfin dernier point et non des moindres, le Compex Wireless intègre la technologie Muscle Intelligence, qui permet aux électrodes d’adapter la charge d’exercice à chacun de vos muscles, pour un entraînement aux rendements maximum.

Loin des appareils traditionnels relégués aux émissions de téléshopping, clairement dédié aux sportifs de haut niveau, le Compex Wireless séduira également les geeks amateurs d’objects high tech. Il saura répondre à de nombreux objectifs, parmi lesquels la préparation et la récupération à l’effort, la rééducation, la définition musculaire ou encore le soulagement des douleurs.