Astuces bizarres pour avoir des abdos et perdre du ventre

Contacter Commenter Site Web Page Web
Comment avoir des abdos et un ventre plat sans exercices abdominaux longs et ennuyeux grace a des astuces de nutrition gratuites et un programme pour perdre du ventre.

La méthode la plus efficace pour perdre toute la graisse sur l’abdomen et avoir des abdominaux

Comment avoir des abdos

Si vous essayez de ne plus avoir de la graisse de l ‘abdomen, vous allez être confus et n’avoir aucune certitude de comment ni par où commencer pour avoir des abdos visible et définis.

La partie la plus pénible d’un tel programme d’exercices est le début.

Pour supprimer le gras de l ‘abdomen sans tarder, la première chose que vous devez comprendre si vous êtes un homme ou une femme, c’est uniquement le régime alimentaire et l’exercice vous aidera.

La protéine est en fait l ‘ingrédient prédominant pour le developpement musculaire. Si vous ne mangez pas suffisamment de protéines, même si vous vous entrainez excessivement, vous ne serez pas en mesure de accroître tous vos muscles. Il est très recommandé que vous absorbiez au moins un gramme de protéines / kg de poids corporel.

Faire des choix comestibles judicieux, en particulier pour vos hydrates de carbone.

De préference, beaucoup plus de grains entiers, fruits et légumes auront l’effet le plus bas sur l’indice glycémique. Les aliments de haut rang comprennent les sucres, les aliments à base de farine blanche et les céréales et pratiquement tous les types de produits comestibles altérés.

Maintenant, regardons l’ennemi #1 quand il s’agit de perdre de la graisse et la graisse du ventre en général.
Le Sucre, en effet c’est la raison essentielle pour laquelle vous ne parvenez pas a perdre du poids. Les hydrates de carbone de sucre seront le vrai ennemi. Le Pain de blé entier, muffins au son, jus d’orange et d’autres choses qui sont présentés comme  “bons” pour la santé et consommer - de matières grasses ne sont pas nécessairement bons pour le corps. Ces aliment vont se transformer en sucre dès qu’ils auront atteint le ventre et c’est la que vos problèmes commencent.

Les Matieres grasses doivent être évitées lorsque vous tentez de supprimer du gras du ventre. Ils sont riches en calories et favorisent le surpoids.
Il ya en fait 9 calories dans un gr de matière grasse, par rapport à 4 cal dans un gramme de protéine.

Mangez des portions plus petites de repas et plus souvent.

Essayez de manger 5 ou 6 portions de repas plus petits durant la journée pour aider à éviter les déplacements de sucre dans le sang.
Dans tous les repas il y a une source de protéines, comme la volaille, les viandes maigres, fruits de mer, les haricots ou les œufs, un légume ou un fruit, un grain entier et d’une graisse saine dans une petite quantité telle que la noix de coco, les avocats, les noix, les arachides, les noix de pécan, huile d’olive, les amandes , l’huile de poisson ou de l’huile de lin. Si vous avez des repas équilibrés, il sera beaucoup plus facile pour vous de satisfaire vos besoins nutritionnels.

Un autre ennemi pour la graisse du ventre, ce sont les aliments transformés, car ils sont composés de substances chimiques mauvaises et de sucre. Essayez de ne pas absorber les édulcorants artificiels, le sirop de maïs riche en fructose et les huiles hydrogénées.

Démarrer un programme d’exercice régulier, qui comprend au moins une demi heure de marche avant le petit déjeuner. Soyez actif tout au long de la journée en préférant les escaliers, le jardinage, le nettoyage; bougez lorsque vous utilisez le téléphone; étirements souvent et s’asseoir au lieu de se prélasser pendant que vous regardez la télévision. Toutes ces activités vous aideront à brûler les graisses pendant toute la journée.