Des mailings postaux efficaces avec le traitement RNVP !...

Vous gérez une société qui a des besoins en envoi de mailing par La Poste ?

Vous avez été par conséquent gêné par de nombreux soucis de conformité médiocre de vos adresses postales.

Cependant, voici la réponse à ce problème. L’entreprise 76310 propose des programmes offrant une meilleure gestion de toutes vos adresses postales.

Pour parler plus précisément, le site Internet 76 310 présente le traitement RNVP. Derrière cet acronyme très peu connu par le grand public, comprenez : Restructuration Normalisation Validation Postale.

76310 vous présente comment opère la solution technique par traitement par RNVP, consultez www.76310.fr.

Optimisez vos envois postaux !

Vous aurez l’occasion de découvrir les très nombreux bénéfices procurés par la solution logicielle de traitement par RNVP. Le site www.logiciel-rnvp.com - détenu par la société 76310 - présente notamment : correction d’adresses mal écrites, validation de l’exactitude des adresses et meilleur Retour sur Investissement et optimisation de la stratégie d’entreprise.

Une autre contrainte est la réalité d’un très grand nombre d’ adresses postales en double et bien sûr gênantes pour le mailing postal. En conséquence, il importe de faire l’usage d’ un logiciel de dédoublement logiciel de dédoublonnage . En procédant ainsi, votre compagnie pourra bénéficier d’une base de données d’adresses de courrier postal dont l’exactitude vous permettra de vous démarquer sur les autres entreprises utilisant le mailing postal.

Vous pouvez évidemment vous poser la question sur ce qui se cache derrière 76 310 ? Nous vous donnons la réponse : ce chiffre est le code postal de la cité de Sainte-Adresse dans la Haute-Normandie.