Absinthe House : absinthes suisses

Contacter Commenter Site Web Page Web
Bienvenue sur Absinthe House. Notre maison sélectionne pour vous les meilleures absinthes suisses, distillées traditionnellement, ainsi qu'une sélection d'absinthes du monde entier.

Absinthe House se situe au cœur du val-de-travers, en suisse, et plus précisément à Fleurier. Notre boutique en ligne propose un large choix d’absinthes et d’accessoires à une clientèle du monde entier.

Absinthe House vend principalement de l’absinthe du Val-de-travers, dite « La Bleue », mais aussi des absinthes de Pontarlier ou d’ailleurs. Nous ne sélectionnons que les meilleures absinthes et ne travaillons qu’avec les meilleurs distillateurs.

Depuis la fin de l’année 2014,  Absinthe House commercialise en direct ou via sa boutique en ligne, une très large gamme d’absinthes suisses mais aussi d’accessoires tels que verres à absinthe, cuillères à absinthe, affiches sur le thème de l’absinthe, fontaines à absinthe et pleins d’autres produits autour du rituel de l’absinthe.

Nous sommes les spécialistes des Bleues, les fameuses absinthes du val-de-travers, des  plus connues comme l’Absinthe La Clandestine de Claude-Alain Bugnon ou encore l’Absinthe DuVallon, aux moins connues comme l’Absinthe à Doudou. Nous avons aussi des exclusivités que l’on ne trouve nulle part ailleurs comme l’Absinthe Sevil ou encore La Nocif et la Veuve Verte.

Etant situés dans le berceau de l’absinthe où coule à flot le fameux élixir autrefois interdit, nous avons l’opportunité de dénicher ce qui se fait de mieux pour vos papilles.

Absinthe House représente avant tout la convivialité, le partage, l’amitié, les valeurs, mais aussi et surtout la passion pour un breuvage mythique dont l’histoire mouvementée donne envie d’en savoir plus tout en dégustant un verre entre amis ou en famille.

Venez visiter notre site www.absinthe-house.com pour découvrir tous nos produits et notre passion !

Proche de nous, à Môtiers, toujours dans le Val-de-Travers, la Maison de l’absinthe a ouvert ses portes en juillet 2014. Ce musée vivant est une invitation à découvrir l’histoire de la fée verte et ses secrets. Le musée est aussi un lieu où l’on peut toucher et sentir plus de 1200 plantes, parmi lesquelles les plus importantes utilisées dans la fabrication de ce spiritueux dont l’artemisia absinthium, l’anis vert et le fenouil. Après la visite, le bar propose de déguster une quinzaine d’absinthes de la région.

Autre lieu important du Val-de-Travers, le séchoir à absinthe de Boveresse, autrefois utilisé pour la culture et le séchage des plantes, abrite aujourd’hui une exposition permanente sur l’histoire de l’absinthe. On y séchait lentement les plantes cultivées aux alentours qui, achetées par les distillateurs, entraient ensuite dans la composition des absinthes vendues sur le marché suisse.

A très bientôt sur Absinthe House !