Enfin en vente en France Absolut Chopper Hogtech (sweden) 100% STREET LEGAL Homologué Europe

Absolut Chopper France (Show room) : 7 ,Rue Pleney 69001 Lyon,France Phone: 0033 6 19 19 42 43 Email : f0619194243@hotmail.fr Facebook :Black Ice Chopper www.hogtech.com Test Drive : Château de Tanay ( Centre of France ) Frédéric Billon

HOGTECH : la société fondée par Peder Johansson

Il est à la tête d’un super atelier à Eskilstuna en Suède, à une centaine de kilomètres de Stockholm.

HOGTECH FABRIQUE DES CHASSIS POUR LE MONDE  HARLEY DE STYLE SUEDOIS DEPUIS 1982

Après des années dans la fabrication de cadres pour les amateurs de chopper dans lemonde entier la Société HOGTECH en Suède , avec une tradition des vieux forgerons suédois qui remonte au siècle desViking. Testé entre autres sur un tour du monde en Chopperrigide sur 45.000 km (30.000 miles) par Peder et visjaJohansonet aussiTUV en Allemagne pour répondre aux normes les plus élevées.

Au 50 éme anniverssaire de S&S nous avons eu quelques discours intéressant avec les services de la compagnie S&S Motoriste , services recherches et développement de la firme et à abouti a la création d’ un moteur spécial pour notre nouveau projet des CHOPPERS HOMOLOGUES EN EUROPE .Un moteur HIGT-Tech avec le look classique, une bonne performance et d’émission juridique. Enfin, quand cet objectif a été atteint,L’accent était mis sur les pièces en suédois pour le chassi, une recherche approfondie et de développement avec les constructeurs pour les pièces ouvertes avec la fonction, la fiabilité, design épuré et la performance. Baker pour la  transmission et la BDL kit de courroie,. Le meilleur équipement électronique a été trouvé en Allemagne.
Au cours des 25 dernières années, les spectacles et l’édition de nos longues Fourches, de nos choppers maigres et propre nous ont fait croire qu’il y a un marché pour nos “suédois Style choppers, avec l’approbation de type E! Il n’a pas été un moyen facile d’y aller mais maintenant nous sommes enfin pré et la licence du COC est le nôtre.

Pour commencer la production nous nous sommes concentrés sur les 2 modèles.

”The Icelander”: Chopper pour voyager dans l’esprit.

“The Black Ice”: chopper avec l’attitude (le côté obscur)

C’est l’expression de notre qualité

Frédéric Billon 0033 619194243