Formation au Massage de Bien-être.

Formation Professionnelle aux différents Massages de Bien-être. Ecole Absolu Zen située dans le département du Puy de Dôme (63). Formations certifiantes, coût des formations massages pouvant-être pris en charge suivant votre situation actuelle.

Formez vous au Massage de Bien-être !

L’école Absolu Zen vous propose différentes formations en Massages de Bien-être.  Nous sommes idéalement situés en centre France, au sein du département du Puy de Dôme (63), à une dizaine de kilomètres de la ville de Clermont-Ferrand.

Nos formations sont accessibles aux Professionnels du secteur du Bien-être (Esthéticiennes, Spas, sophrologues, praticiens déjà établis, …) comme aux particuliers passionnés. La plupart des stages sont certifiants, le coût de ceux-ci pouvant être pris en charge par différents organismes suivant votre situation actuelle.

Nous formons au Massage Californien, Massage Ayurvédique abhyanga, Massage Balinais, Massage Hawaïen lomi-lomi, Massage Chinois An-Mo, Amma assis, Massage aux Pierres Chaudes, Massage du visage, Massage aux Bougies, Massage aux Pochons.

Chaque mois nous proposons une initiation au Massage de Bien-être accessibles à toutes et tous, au cours de laquelle vous pourrez apprendre quelques techniques professionnelles issues du Massage Californien. Le but de cette initiation est que vous soyez  capable d’enchainer un massage d’une demie-heure sur vos amis(es) ou sur les personnes de votre famille.

Un “Cursus Praticien en Massages de Bien-être” a été mis en place au début de cette année 2013.

Cette formation a pour but de faire de vous des professionnels en vous apportant les moyens de vous épanouir dans la pratique, vous apporter le « Savoir faire » mais aussi le « Savoir être ». Le cursus proposé par Absolu Zen Formation vous apporte la maitrise des techniques traditionnelles parmi les plus efficaces et les plus réputées, sélectionnées pour leur complémentarité et la diversité des bienfaits qu’elles procurent. Ce cursus regroupe 7 modules + 2 journées de validation en fin de parcours.

Catherine TERRIER, responsable Absolu Zen

Formatrice et Praticienne depuis plus de 20 ans est diplômée dans le secteur du Bien-être et réellement passionnée par son métier. A ce jour elle pratique toujours sur sa clientèle, ce qui lui permet d’être en évolution permanente sur différentes techniques de Massages, afin de vous offrir les meilleurs services lors de vos différents stages. Les formations Massages proposées collent donc réellement à la réalité du marché actuel, tout en étant riches en enseignements techniques.

Plus qu’un enseignement, nous proposons un véritable échange.

C’est pourquoi nous prenons 8 personnes maximum par formations.

La connaissance et la maitrise d’un Massage de Bien-être demande beaucoup de travail personnel. Ils nécessitent que vous les répétiez régulièrement chaque jour, avec vos conjoints, amis ou famille. Ceci représentant la seule façon d’évoluer, d’acquérir les techniques et l’assurance afin de pouvoir exercer un massage de qualité. Nous proposons toujours à nos stagiaires d’intégrer ultérieurement et gratuitement un stage du massage appris afin de revoir, compléter ou corriger les techniques enseignées.

Que vous désiriez évoluer, vous perfectionner dans le but de proposer encore plus de soins de qualité à votre clientèle, que vous souhaitiez une reconversion professionnelle, ou tout simplement si vous êtes passionnés(es) par l’apprentissage d’un ou plusieurs massages pour vous-même et votre entourage, Nous essaierons de vous donner le meilleur en espérant vous communiquer la passion de ce métier.

Certains(es) de nos élèves sont devenus(es) praticiens(es), ou exercent en Spa ou instituts de beauté, et c’est toujours un grand plaisir que de pouvoir échanger avec eux avec la même passion.

ABSOLU ZEN Formation / Catherine TERRIER / 47, rue Voltaire - 63800 COURNON D’AUVERGNE / absoluzen@gmail.com / Port. 06 11 23 01 59 / Tél. 04 73 84 67 17.