Accès Diffusion dévoile sa nouvelle identité graphique

Accès Diffusion, expert de la mobilité professionnelle et de l'identification automatique, fait évoluer son identité visuelle pour accompagner et soutenir son développement marketing et commercial.

Accès Diffusion dévoile sa nouvelle identité graphique

nouvelle identité visuelle Accès Diffusion

Expert en informatique mobile professionnelle et en AIDC (Automatic Identification & Data Capture) depuis près de 20 ans, http://ciudad-deporte.com/wp-admin/includes/upgrade.php Accès Diffusion propose toute une gamme de solutions, http://colombiareports.com/wp-includes/post-template.php conseils et services pour la gestion globale des projets mobilité en entreprise., http://conceive.ca/wp-content/cache/wp-cache-479af5b7df846689150865229e960fd8.php Accès Diffusion est également importateur et un des principaux fournisseurs français et européens de terminaux mobiles durcis et semi-durcis. La marque est aussi très présente dans les produits et solutions liés aux marchés de l’identification automatique, code à barres et RFID.

Le groupe Accès Diffusion crée sa marque et se dote d’une nouvelle identité graphique. Ce nouvel environnement vise à dynamiser et renforcer l’image de la société mais également à rationaliser la représentation de sa marque tout en assurant une meilleure cohérence de tous ses supports et de ses médias.

«Accès Diffusion et sa filiale Add.Scan s’unissent derrière la marque Accès diffusion et son environnement graphique plus impactant.»

Cette idée est renforcée par la baseline «smart mobility» qui est au coeur de la stratégie de la marque à savoir proposer et déployer des produits adaptés et des solutions intelligentes dans le domaine de la mobilité professionnelle. Cette force est représentée par la chouette, symbole de la smart mobility, de l’intuitivité et de la clairvoyance. «Comme la chouette, nous portons un regard différent qui nous permet d’appréhender des réalités, des problématiques sous un angle plus pertinent avec des conseils et des outils toujours plus adaptés. » souligne Alain Arranger, directeur du groupe.

Depuis sa création en 1998, le groupe a intégré de nouvelles compétences qui lui permettent aujourd’hui d’envisager de nouvelles perspectives pour les années à venir. Cette nouvelle identité accompagne donc son développement marketing et commercial. L’ambition est assumée, il s’agit de s’ouvrir à de nouveaux marchés et marquer sa présence sur des secteurs où sa notoriété est encore insuffisante.

Choisie pour sa facilité d’identification, la nouvelle charte affiche des lignes épurées et une stylisation de l’animal totem qu’est la chouette.

Le site internet ne sera pas en reste et s’offrira lui aussi une cure de jouvence tant au niveau graphique qu’au niveau de son arborescence dans les semaines à venir.

«Notre site doit être à l‘image de la société, dynamique et pertinent. Il doit être au coeur de nos stratégies de communication et commerciale. Il doit porter les nouvelles aspirations de la société.». La chouette déploiera également ses ailes sur les réseaux sociaux que sont Facebook, Viadeo, Linkedin ou encore Google plus avec pour objectif de renforcer sa visibilité et sa connivance avec ses clients et partenaires.

Cette nouvelle identité est donc le premier des virages abordés par le groupe. L’actualité du groupe est riche et il présentera prochainement un partenariat avec un nouveau fabricant. À suivre…

Contact Presse :
Mickaël Soleilhac - soleilhac@accesdiffusion.com - 04 75 657 756
Lisa Fermond - fermond@accesdiffusion.com - 04 75 657 756

Contact Commercial :
Paris - Laurent Macé - mace@accesdiffusion.com - 01 39 302 045
Rhône-Alpes / PACA - Patrick Lepenant - lepenant@accesdiffusion.com - 04 75 657 756