Le PDA durci EF500 Bluebird du Groupe Acces Diffusion, sélectionné par Leroy Merlin

Contacter Commenter Site Web Page Web

Leroy Merlin fait confiance à Bluebird et au Groupe Acces Diffusion, http://coronaextra.com.au/wp-includes/option.php partenaire historique du constructeur depuis plus de 10 ans, pour équiper l’ensemble de ses magasins en PDA professionnels.
Leroy Merlin est considéré comme le leader Français de l’amélioration de l’habitat et du cadre de vie. Spécialisé dans la vente de produits et de solutions, Leroy Merlin a pour ambition « d’aider chaque habitant à rêver sa maison et à la réaliser » et il met un point d’honneur à la satisfaction de chaque client.
21 000 collaborateurs dans 126 magasins contribuent aujourd’hui à la performance de ce fleuron de la distribution de produits de bricolage.
Le Groupe Acces Diffusion, acteur important de l’informatique mobile professionnelle et de la traçabilité a conclu, au travers de sa filiale AddScan, un partenariat avec Leroy Merlin pour assurer l’approvisionnement de la totalité de son parc de terminaux mobiles pour le marché français. L’Italie et le Portugal sont également concernés par cette volonté de renouveau de l’ensemble des équipements mobiles de l’enseigne.
En seulement quelques mois, le projet COLIBRI de Leroy Merlin représentera au total plus de 5 000 terminaux livrés et déployés pour couvrir les 126 magasins répartis dans les différentes villes de France.
Tout au long du projet, les équipes commerciales et techniques du Groupe Acces Diffusion ont travaillés en étroite collaboration avec celles du constructeur Bluebird Pidion pour fournir à Leroy Merlin une solution conforme aux attentes.
C’est finalement le tout nouveau EF500 de Bluebird en version Android qui a été retenu pour ce projet stratégique. Le terminal a été optimisé et personnalisé pour répondre aux hautes exigences techniques du projet : optimisation du roaming wifi, des fonctions de VOIP, de la lecture code-barres, sans oublier un branding aux couleurs caractéristiques de Leroy Merlin et l’insertion des logos sur le produit et la dragonne.
Les terminaux sont équipés de diverses applications « métier » utilisées en surface de vente, toujours dans l’objectif d’améliorer le service rendu et la productivité de l’entreprise.
Grâce à l’EF500, les collaborateurs Leroy Merlin disposent désormais d’un équipement mobile professionnel durci, compact et ultra performant. Le succès remporté par le produit auprès des utilisateurs est d’ailleurs le premier témoin de la réussite du projet COLIBRI.
Solution entièrement tactile, ce terminal apporte le format, le design, l’ergonomie et les spécificités d’un produit grand public avec des capacités adaptées aux exigences professionnelles de Leroy merlin. Les terminaux disposent d’une mémoire RAM/ROM de 1GB/8GB, d’un processeur Quatre Coeurs, de communications sans-fil performantes (Wifi a/b/g/n et BT 4.0) et des dernières technologies de lecture code-barres 2D. Sa technologie Full Touch et son écran HD 5″ Gorilla Glass 3.0 le rendent lisible et résistant quelles que soient les circonstances. Durci, l’EF500 résiste à des chutes répétées d’une hauteur d’1.2m sur sol dur. Il est également protégé contre la poussière et les éclaboussures grâce à son indice IP67. Enfin l’EF500 est animé par la version Lollipop 5.0 d’Android, bien évidemment en version certifiée Google.
Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter La Société AddScan, Groupe Acces Diffusion.
Tel : 01.39.30.20.45
Email : mace@accesdiffusion.com