Le déguisement disco : l'art de savoir faire la fête

Contacter Commenter Page Web

Viva Samba Prestige : la disco, l’art de savoir faire la fête !

Le retour en vogue du disco ressemble un peu à un serpent de mer : l’annonce revient de temps en temps dans les milieux de la mode et de la musique avec une régularité déconcertante, et s’en va aussi vite qu’elle était apparue. On en était venu à s’imaginer que le disco était définitivement mort et enterré, et avait emporté avec lui ses chaussures à hauts talons, ses chemises à paillettes fluorescentes, ses lunettes dorées et, surtout, la vénérable coupe afro, dont les dimensions parfois ahurissantes ont suffi à bâtir la légende de toute une époque. Or il semble que le fantôme du disco revient réellement parmi nous en cette fin d’année, et par où on ne l’attendait pas : toutes les tendances indiquent que le déguisement disco va littéralement cartonner pour les soirées costumées du Nouvel An !

Le déguisement disco : au-delà d’un costume, l’art de savoir faire la fête

Si vous tenez absolument à être dans le vent et à faire tourner les regards le soir fatidique, oubliez votre idée déguisement et ruez-vous sur un déguisement disco. Toute la magie de ce costume réside dans son aspect chatoyant, surchargé et farfelu, qui constitue à lui seul une invitation tonitruante à faire la fête jusqu’au bout de la nuit ! Inutile d’avoir connu l’âge d’or de Gloria Gaynor ou Donna Summer : même les plus jeunes seront séduits par le côté délicieusement déjanté et excessif du déguisement disco, qui parle un langage festif compréhensible par tous.

Viva Samba Prestige, votre spécialiste du déguisement disco

Ne cherchez pas plus loin : la maison Viva Samba Prestige, à l’œuvre depuis plus de quarante ans dans le domaine du déguisement adulte de luxe pour homme et femme, met à votre disposition le plus large choix existant de déguisements disco : chemises à paillettes jaunes, bleues ou roses, chaussures disco en cuir zébré ou pantalons à pattes d’éléphant, vous en verrez littéralement de toutes les couleurs et pour tous les goûts. Tous les accessoires possibles et imaginables sont également accessibles sur www.vivasamba-prestige.com en un clic, dont évidemment de magnifiques perruques afro qui vous rendront méconnaissables et terriblement comiques. Plus d’hésitation à avoir : le déguisement disco, c’est aujourd’hui ou jamais !