Camping : Septembre, un mois encore prisé par les touristes

Vous ne connaissez pas encore votre destination de vacance, vous êtes sur la voie, le camping de l'herein, camping situé au cœur de la Provence, vous offre un cadre somptueux et reposant. Venir ici c'est partir loin !

I - Le Camping de l’Herein

Ce Camping ouvre ses portes du 27 mars au 15 octobre, il doit son nom à la rivière qui le borde l’Herein. Composé de 120 emplacements de 100m² à 300m² délimités par des haies naturelles, ombragés par de grands peupliers, il offre à sa clientèle un dépaysement total.

En caravane tente ou location mobil home, vous serez les bienvenues

Vous serez bercés par le chant des cigales, enivrés par les senteurs provençales de l’Enclave des Papes et accompagnés par nos amis les animaux tels que les écureuils, un réel régal.

Vacanciers, vous vous prélasserez sur la plage de notre piscine ou notre pataugeoire pour les plus petits.

Un petit creux, rien de grave, notre camping offre un panel de services à notre clientèle tel qu’un bar, un restaurant snack, de même qu’une épicerie achalander par nos délicieux fruits et légumes du jardin avoisinant le terrain de camping et produits du terroirs.

Une ambiance chaleureuse, conviviale agrémentera votre séjour, concours de boules, soirée jeux de société en hors saison, ainsi que repas familiaux son organisés par les deux jeunes gérants Grégory et Fanny.

Toutes les bonnes choses ont une fin, l’heure du départ a sonné, à la demande de notre clientèle nous prenons en compte votre caravane pour l’acheminer sur notre terrain mort en attendant l’année prochaine de vous revoir.

II - Le camping de Visan et ses alentours

Le camping de l’Herein est situé sur la commune de Visan, à 800 mètres du village, implanté au sein de l’Enclave des Papes.

Cette région forte de son histoire, regorge de sites touristiques inéluctables.

A Visan même vous admirerez notre vieux village et ses vieilles maisons en pierres apparentes, notre Chapelle Saint Vincent, sans oublier nos délicieuses caves et caveaux particuliers ou est fabriqués notre savoureux vin.

A proximité, à 4 kilomètres se trouve Richerenches, villages connu pour sa truffe, sans trop vous éloignés Vaison la Romaine et son architecture romaine, sans oublier Nyons petite ville rythmée par le bon vouloir des montagnes qui l’entoure, Le mont Ventoux et ses splendides paysages qu’il offre, les gorges de l’Ardèche réputée pour leurs descentes en canoë, nos petits villages typiquement Provençaux (Séguret, Dieulefit …)  et bien d’autres merveilles encore.

Conquis par notre région, venez donc la visiter.

Pour tous renseignements ou réservations vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante

Camping de l’Herein - 879 route de bouchet 84820 VISAN

Par téléphone au 0490419599  Fanny 0787290469 Grégory au 0682664010

Par émail à l’adresse suivante accueil@campingvisan.com