Ace hotel Valence reçoit un prix

ACE Hôtel Valence a annoncé aujourd’hui avoir été sélectionné comme gagnant du prix TripAdvisor Travellers’ Choice™ 2015 dans la catégorie “Bonnes Affaires”. L’hôtel se positionne ainsi dans les 25 premiers hôtels en France. Pour la 13e année, TripAdvisor met en vedette les meilleurs établissements au monde selon les millions d’avis et d’opinions recueillis en un an auprès de voyageurs des quatre coins de la planète. Un service, une valeur et une qualité remarquables sont les critères déterminants pour gagner un Prix Travellers’ Choice.

C’est avec beaucoup de fierté que toute l’équipe de l’ACE Hôtel Valence reçoit cette distinction, moins d’un et demi après son ouverture à Valence a précisé Thierry AVOUAC, le gérant de l’ACE Hôtel Valence, elle met en valeur tous ses efforts pour faire de notre établissement un produit réellement différent sur le marché de l’hôtellerie Valentinoise et Drômoise de manière plus générale.

« Les millions de voyageurs qui composent la communauté TripAdvisor nous ont aidés à identifier certains des meilleurs hôtels partout dans le monde, explique Barbara Messing, Directrice marketing chez TripAdvisor.Travellers’ Choice offre une liste d’établissements lauréats, parfaite pour donner de l’inspiration aux voyageurs qui préparent leurs séjours de 2015. Des grands hôtels de luxe aux chambres d’hôtes à petit prix, tous ceux en quête d’un hébergement peuvent rechercher, comparer les prix et réserver un établissement Travellers’ Choice TripAdvisor, ou n’importe quel hôtel qui répond à leurs besoins. »

Pour consulter les avis et opinions des voyageurs TripAdvisor sur ACE Hôtel Valence rendez-vous sur: http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g187272-d5523311-Reviews-Ace_Hotel-Valence_Drome_Rhone_Alpes.html#REVIEWS

À propos d’ACE Hôtel Valence: L’Ace Hôtel Valence, qui a ouvert ses portes le 23 Octobre 2013, jouit d’un emplacement exceptionnel, sur la route des vacances, à 200 mètres de la sortie 15 (Valence Sud) de l’autoroute A7; Doté de très nombreuses chambres familles (jusqu’à 5 couchages) l’hôtel propose des prestations dignes d’un hotel 3 étoiles, pour des prix de chambres à partir de 49 €, offrant ainsi un rapport qualité/prix inégalé sur le marché Français, pourtant très concurrentiel; Un accueil physique 24h/24, des chambres spacieuses de 18 à 32 m², une insonorisation optimisée, une décoration soignée, un wifi haut débit, Canal plus dans toutes les chambres, un très vaste parking sécurisé par video-surveillance, sont autant de caractéristiques mises en avant par la clientèle sondée, qui a permis à l’hôtel d’obtenir cette distinction prestigieuse et inédite pour un hôtel aussi récent, et membre d’une chaîne.

À propos de TripAdvisor:
TripAdvisor® est le plus grand site de voyage au monde* et permet aux voyageurs d’organiser et de réserver le voyage parfait. TripAdvisor fournit des conseils authentiques, donnés par de vrais voyageurs, ainsi qu’un large choix de destinations et de fonctions d’organisation de voyages directement intégrées à des outils de réservation qui comparent des centaines de sites web pour trouver les meilleurs prix d’hôtels. Les sites de la marque TripAdvisor rassemblent la communauté de voyageurs la plus vaste au monde, avec 315 millions de visiteurs uniques par mois** et plus de 200 millions d’avis et opinions sur plus de 4,4 millions d’hébergements, de restaurants et d’attractions.

* Source : comScore Media Metrix pour les sites TripAdvisor, données internationales, août 2014

** Source : Google Analytics, moyenne des utilisateurs mensuels uniques, troisième trimestre 2014 ; à l’exception du trafic reçu par daodao.com