Eval-manager 2.0 : évaluation externe des établissements sociaux et médico-sociaux.

Acthan Solutions lance Eval-manager 2.0, logiciel pour la réalisation de l'évaluation externe des établissements sociaux et médico-sociaux.

Eval Manager : un nouveau logiciel d’évaluation externe

Acthan Solutions lance Eval-manager 2.0, logiciel pour la réalisation de l’évaluation externe des établissements sociaux et médico-sociaux.

Logiciel dédié à l’évaluation externe

Fondée sur les technologies web 2.0 et proposée en mode SAAS (accès full web sécurisé), la plateforme permet aux organismes habilités par l’ANESM de réaliser leurs évaluations et de générer leur rapport selon la demande institutionnelle. La plateforme, disponible sur le site de Acthan Solutions, intègre différents référentiels adaptables selon les situations en fonction du type d’établissement, du public accueilli et bien entendu des compétences de l’évaluateur.

Des avantages concrets

Outre la génération du Pré-rapport, des documents de Synthèse et Abrégé et bien sûr du rapport final, Eval-Manager fournit un ensemble d’outils de gestion des dossiers d’évaluation, de tableaux de bord et de mesure.

Eval-Manager 2.0 permet, selon les mêmes principes, d’accompagner les établissements dans la réalisation des évaluations internes.

C’est aussi un gain de temps réel et un support professionnel particulièrement adapté aux besoins des organismes habilités.

Acthan Solutions c’est aussi

une société d’ingénierie et de développement d’outils d’aide à la décision pour les entreprises.

• Fondé par Henri KROMM (également évaluateur externe) et Jérôme MOUSSALLI,
  • pour toute demande, merci de vous adresser à contact@acthan.fr,
  • notre site web : http://acthan-solutions.fr.