Construire son enquête de satisfaction

L'organisme de formation Acthan propose une formation spécifique pour les établissements sociaux et médico-sociaux sur la construction et le déploiement d'enquêtes de satisfaction.

Construire son enquête de satisfaction
Acthan propose une formation spécifique aux professionnels des établissements sociaux et médico-sociaux autour de la construction et du déploiement et de l’analyse des enquêtes de satisfaction.

Une formation spécifique aux établissements du secteur social et médico-social

Les établissements sociaux et médico-sociaux sont amenés à réaliser de nombreuses enquêtes tant auprès de leur public que des professionnels. La construction d’une enquête et l’analyse des résultats nécessitent méthode et pratique. La formation Acthan vous propose de construire une enquête de satisfaction, puis sur la base d’un échange de pratiques, d’analyser les résultats obtenus. La formation vous permet également de découvrir un outil logiciel dédié aux enquêtes.

A l’issue de cette formation, vous disposez d’une méthode et d’un outil pour vos enquêtes.

Format de la formation

La formation se déroule sur une journée et s’adresse à tout professionnel qui souhaite mettre en oeuvre des enquêtes auprès des usagers ou des professionnels de son établissement. Les référents et responsables qualité peuvent être particulièrement intéressés par ce type de formation.

La matinée est consacrée à la méthode, l’après midi à une mise en situation basée sur un outil et un cas pratique.

Notre centre de formation

Acthan est un organisme de formation basé à Lomont en Gironde. Nos formations s’adressent aux établissements sociaux et médico-sociaux et peuvent être réalisées en inter-entreprise ou intra-entreprise sur demande.

Vos contacts

• Virginie,