Sortie livre : Ceux qui vont mourir vous saluent

Contacter Commenter Site Web Page Web

Ceux qui vont mourir vous saluent !

Par Elisabeth et Luc Bazile

Actions Espoir – Collection « Au-delà des Apparences »

94pages - ISBN 978-2-36462-007-0 Copyright 2014 - EUR: 16.50

De tous temps, les Animaux ont été les annonciateurs d’événements graves… De cette constatation sont issus beaucoup d’expressions et proverbes qui sont entrés dans le langage populaire, invitant à reconnaître leurs présages, à écouter leurs messages pour changer de direction, de projet…

Ceux qui ont su reconnaître la Sagesse des Animaux, l’écouter et la respecter ont eu la vie sauve généralement. Les autres…

Ce livre est une collection de messages émanant de différentes catégories d’animaux voués à être tués ou/et à disparaître… C’est l’expression de la Sagesse des Animaux comme jamais elle n’a été exprimée, ce qui fait de ce livre une œuvre totalement inédite !

Ces messages seront peut-être les derniers au cas où la disparition de ces animaux serait le prélude à l’extinction de l’Humanité…

Nous sommes à la croisée des chemins et ce livre est une invitation à sauver votre propre vie.

L’un des livres les plus bouleversants jamais écrits !

Les Animaux abordés :

Tous ceux qui sont tués pour le plaisir - Le grand groupe de tous ceux qui partent dans l’industrie - Les animaux de laboratoire, de la Science, ceux sur lesquels on fait des essais - Ceux qu’on utilise pour leur beauté, leur apparence, pour attirer des clients, des visiteurs, ou pour en faire des sacs, des chaussures, des fourrures, des bijoux (ivoire), des produits de luxe. Les animaux de cirque et du cinéma et des parcs d’attraction - Les « oubliés » : Ceux qui meurent, qui n’ont pas droit à la vie : Les embryons et fœtus prélevés, les nouveau-nés - Tous les animaux de compagnie et tout particulièrement ceux qui sont maltraités - Tous les animaux, grands et petits, qui vivent dans l’eau, la mer, les rivières, les lacs - Tous ceux qui n’existent presque plus à force d’être exterminés - Ceux qui sont indirectement tués à cause et du fait des activités humaines - Les animaux qui servent directement ou indirectement l’industrie de la destruction.

Ce livre original et inédit s’adresse à tout le monde, et pas seulement aux gens convaincus que sont les végétariens, les végétaliens, les défenseurs de la Nature et des Animaux qui pourront y approfondir leurs connaissances… C’est le témoignage de ceux que nous sommes en train de tuer sans nous rendre compte qu’ils sont le miroir de notre propre extinction !

Les auteurs

Elisabeth Bazile : En parallèle à une carrière professionnelle dans la Magistrature, le Commerce International et la Santé Publique et divers engagements bénévoles auprès de personnes handicapées et de personnes âgées, elle s’est formée aux Pays-Bas en tant qu’ « Animal Communicator » et en Phyto-Aromathérapie, d’abord par intérêt personnel. Par la suite, elle a été sollicitée par des propriétaires d’animaux pour aider à résoudre des situations inexplicables ou sans réponses par les méthodes classiques, vétérinaires ou autres. Plusieurs années d’apprentissage et d’entraînement intensifs lui ont permis de développer ses propres méthodes de communication et d’aide aux animaux y compris ceux en « fin de vie ».

Luc Bazile : De formation universitaire, il a exercé professionnellement dans l’aide psychologique pendant une dizaine d’années en cabinet libéral. En 2010, à partir de son expérience professionnelle, il écrit un premier livre* pour, en dehors des habitudes et des préjugés, aider à surmonter certaines blessures liées à la perte d’enfant dans un très grand nombre de cas, y compris l’avortement ou les fausses couches, avec une perspective pluriculturelle et multireligieuse. Il accompagne des personnes confrontées à des situations de détresse ou/et nécessitant de faire changer leurs repères, y compris à travers la gestion du deuil. Il assiste son épouse dans les communications hors du commun dans lesquelles elle s’est spécialisée.

* Luc Bazile est l’auteur de « L’Education du Cœur – Lettre aux enfants non nés » (4ème édition).

Elisabeth et Luc Bazile sont les auteurs des « Entretiens avec la Mer » paru en 2013. « Ceux qui vous vont mourir vous saluent ! »  est leur deuxième livre écrit ensemble.

Actions Espoir est une organisation à but non lucratif. Son objet est d’une part, d’apporter une aide humanitaire aux personnes en détresse en particulier sur le plan psychologique et d’autre part, de contribuer au respect et à la protection des animaux et à la préservation de la planète.

« Au-delà des Apparences » est une collection de livres pour ouvrir l’esprit et rendre l’espoir sur des thèmes qui concernent les Personnes, les Animaux et la Nature… Ce sont tous des livres qui se lisent plusieurs fois, crayon en main le cas échéant, pour en retirer tout ce qui peut être utile et en faire des outils de transformation personnelle.

Ceux qui vont mourir vous saluent !

Par Elisabeth et Luc Bazile

Actions Espoir – Collection « Au-delà des Apparences »

94pages - ISBN 978-2-36462-007-0 Copyright 2014 - EUR: 16.50

Mots-Clefs :

Souffrance des animaux - Sagesse des animaux - Animaux de compagnie - NAC - végétarisme - espèces disparition extinction – vivisection - fourrure - pêche - chasse - torture - maltraitance - espoir - communication avec animaux- amour - respect - avenir de l’Humanité - Justice.

Se procurer le livre:

En librairies et points de vente du livre

En ligne (paiement CB sécurisé) à l’adresse : http://www.lulu.com/spotlight/bazile

Auprès de Actions Espoir (Paiement chèque – Uniquement France Métropolitaine) en demandant le bon de commande à l’adresse : actionsespoir85@gmail.com