Elisabeth Bazile : La Voix des Sans Voix

Contacter Commenter Site Web Page Web

« Au-delà de l’apparence ou de la forme, couverts de peau, d’écailles, de plumes ou de poils, tous cheminent sur le sentier de la vie et méritent aide, réconfort et respect ». Elisabeth Bazile

La Communication avec les Animaux est une chose totalement nouvelle pour beaucoup de gens. Il existe pourtant toutes sortes d’ « Animal Communicators » aux méthodes diverses et qui interviennent dans des contextes les plus variés selon les capacités : Percevoir les émotions, les ressentis, ce que les Animaux veulent dire, et d’autres choses encore… Généralement, l’amour sincère que l’on a pour des animaux permet des échanges subtils. Tous ceux qui ont eu des relations privilégiées avec eux pourront l’attester. Selon Elisabeth Bazile,« comme dans beaucoup de disciplines, à force de travailler, les choses progressent et on obtient des résultats qu’on pouvait mal concevoir au départ »…

Elisabeth Bazile est née en 1958 aux Pays-Bas et a mené sa carrière professionnelle entre la France et la Hollande, dans les domaines de la Magistrature, du Commerce International et de la Santé Publique, en parallèle avec des investissements bénévoles auprès de personnes handicapées et de personnes âgées. Elle s’est formée aux Pays-Bas en tant qu’ « Animal Communicator » et en Phyto-Aromathérapie, d’abord par intérêt personnel. Par la suite, elle a été sollicitée par des propriétaires d’animaux pour aider à résoudre des situations inexplicables ou sans réponses par les méthodes classiques, vétérinaires ou autres. Plusieurs années d’apprentissage et d’entraînement intensifs lui ont permis de développer sa propre méthode, d’ un degré de précision exceptionnel, de Communication avec les Animaux.

Elle intervient pour toutes sortes d’animaux et toutes sortes de problèmes hors médecine vétérinaire. Si le contact proche avec l’animal est préférable, elle peut néanmoins établir une communication même à très longue distance ou si cet animal vit dans un environnement inaccessible.

La voix des sans voix est le titre de l’article paru dans le quotidien Libération (Maroc) le 04/02/2014 (http://www.libe.ma/La-voix-des-sans-voix_a46657.html).

Actions Espoir est l’organisation à but non lucratif qu’elle a fondé avec son mari Luc Bazile. Les consultations qu’Elisabeth Bazile donne pour des animaux en difficulté dans le monde entier, mais aussi les articles et conseils qui peuvent lui être demandés et les livres qu’elle écrit visent, à travers l’Association qu’elle préside, à contribuer au respect et à la protection des animaux et à la préservation de la planète.

Livres : Elisabeth Bazile est co-auteur, avec son mari, de :

Ceux qui vont mourir vous saluent ! :

Mots-Clefs : Souffrance des animaux - Sagesse des animaux - Animaux de compagnie - NAC - végétarisme - espèces disparition extinction – vivisection - fourrure - pêche - chasse - torture - maltraitance – guerre- espoir - Communication avec animaux- amour - respect - avenir de l’Humanité – Justice

Entretiens avec la Mer :

Mots-Clefs : Appel à l’espoir – sauver – mer – dauphins – poissons - animaux de mer - avenir du monde - survie – nature – pêche – secrets – radio-activité – santé - animaux préhistoriques vivants – amour – justice - sable - eau de mer – pollution - écologie - protection des animaux – avenir – humanité - guerres secrètes.

Contact  : Elisabeth BAZILE  : actionsespoir85(at)gmail.com