SignAlert : solution de téléprotection pour travailleurs isolés

SignAlert la téléprotection 24h/24h du travailleur isolé

Pleinement conscient des nouveaux enjeux liés aux conditions de travail et aux impératifs de prévention des chefs d’entreprise, Stanley Security Solutions a développé la solution SignAlert, une offre intégrée de téléprotection 24h/24 dédiée à la gestion des situations d’isolement des travailleurs.

SignAlert Une solution simple et fiable pour une sécurité renforcée

Intégrée par Stanley Security Solutions, la solution SignAlert, est une réponse globale de protection des travailleurs isolés. Elle comprend l’émetteur DATI, la carte SIM et son forfait de communications GSM/GPRS, la gestion des alertes DATI 24h/24h par le service de télésurveillance, la prise en charge des consignes de gestion et la géolocalisation pour les besoins des professionnels itinérants (en option).

La nouvelle génération de GSM DATI référencée par Stanley Security repose sur un concentré des meilleures technologies dédiées à  la protection des travailleurs isolés, dans un appareil compact de conception industrielle.

Fonctions DATI avancées (perte de verticalité, perte de mouvement, bouton SOS…) : associé aux émetteurs DATI, le service de téléprotection Stanley garantit une prise en charge 24h/24 des alertes et d’une levée de doute par écoute afin de qualifier au mieux le bien fondé du déclenchement, qu’il soit manuel (appel SOS) ou automatique (perte de verticalité ou de mouvement).

Les alertes DATI sont envoyées aux

stations Stanley Security Solutions par GPRS grâce à la carte SIM intégrée dans le matériel. Chacun des opérateurs de télésurveillance est formé à l’application de consignes de gestion spécifiques et personnalisables pour s’assurer d’un traitement efficace et rapide.

Etanchéité et résistance aux chocs- IP67 : le boîtier bénéficie d’une étanchéité totale à la pénétration de la poussière et d’une protection contre l’immersion temporaire. L’appareil est également éprouvé pour résister à des chutes de 1,50 m.

Ergonomie et simplicité inégalées : pour encore plus de maniabilité, l’émetteur dispose d’un format de poche aux dimensions suivantes : 18×45x94 mm, et d’un poids de seulement 80 grammes (batterie incluse). Il est doté d’un mode vibreur, d’un mode « mains libres » automatique et d’un écran de contrôle à pictogrammes qui permet une vision permanente de l’état de l’appareil.

Une solution de sécurité pour chaque situation Pour que chaque profession soit sécurisée, Stanley Security Solutions propose de protéger le personnel sur site mais aussi le personnel itinérant.                                                                                                                - Sans géolocalisation, pour les utilisations intérieures et extérieures : stations services, agents de sécurité, agents d’accueil en hôtellerie, employés à mobilité réduite…

NOUVEAUTE 2013

- Avec géolocalisation, pour les utilisations exclusivement extérieures et itinérantes : exploitants agricoles, transports routiers, taxis, transport de fonds, commerçants…

L’émetteur DATI dispose d’une fonction de localisation GPS . La position du porteur est alors immédiatement remontée dans la station de télésurveillance en cas d’évènements d’urgence détectés.

Stanley Security Solutions : une formule tout compris

-Mise en fonctionnement et formation utilisateur sur site par un technicien Stanley Security Solutions.

-Maintenance « full services » (pièces, déplacement et main d’oeuvre) pendant toute la durée de l’abonnement.

-Financement : Stanley Security Solutions accompagne chaque client dans ses projets en proposant des solutions de financement adaptées et une mensualité unique intégrant l’ensemble des services associés, sans investissement initial.

Une sécurité certifiée Comme l’ensemble des technologies proposées par Stanley Security Solutions et bénéficiant d’un service de télégestion, le système SignAlert est géré par des stations de télésurveillance certifiées APSAD P3 (Assemblée Pleinière des Sociétés d’Assurances Dommages)  P3 par le CNPP en charge de distinguer les entreprises qui par leurs compétences, leurs moyens, et leur organisation, garantissent la qualité de prestations techniques dans les domaines du contrôle des risques.

A propos de Stanley Security Solutions Stanley Security Solutions appartient au groupe Stanley Black &Decker, référence mondialement connue et reconnue pour l’excellence de ses produits dans le domaine de l’outillage industriel et grand public. En France, Stanley Security Solutions est un acteur majeur sur le marché de la protection électronique des biens et des personnes. Son expertise sur la quasi intégralité des technologies de sécurité électronique (détection intrusion et télésurveillance, vidéo protection, contrôle d’accès, détection incendie, protection électronique d’articles) fait de l’entreprise un partenaire unique pour répondre aux enjeux globaux de sécurité des biens et des personnes.