Stanley Security : lancement du webstore dédié à la protection électronique d’articles

STANLEY Security lance son webstore : un nouveau site de commerce en ligne dédié aux consommables et accessoires pour la protection électronique des articles dans les points de vente.

Accessible depuis le nouveau site STANLEY Security www.stanley-securite.fr, le Webstore présente une sélection de produits dédiés à la protection électronique d’articles issus du catalogue STANLEY Security. Il est destiné aux professionnels du secteur de la distribution - comme les opticiens, les pharmaciens, l’équipement électronique grand public - à la recherche d’un mode d’achat simple, sécurisé et rapide pour protéger efficacement leurs articles à la vente.

COMMENT CA MARCHE ?

Ce nouveau site permet de passer commande avec un paiement par chèque ou par carte bleue. Quel que soit le mode de paiement choisi, un contrôle de validité est effectué à chaque opération.

Des informations accessibles en 1 seul clic : avec un design clair et aéré, le Webstore propose une navigation simple et intuitive, avec plusieurs points d’entrée.

• L’ergonomie du site a été étudiée afin de faciliter la commande, avec de grands visuels et des descriptifs clairs pour éviter la confusion entre produits à l’apparence parfois très similaire.
  • Le champ de recherche instantané et suggestif permet de retrouver très facilement une référence ou une famille de produits.
  • D’un simple clic, le visiteur accède aux meilleures ventes pour le guider dans son choix de consommables selon ses besoins.

Une version tournée vers les clients grands comptes à conditions contractuelles particulières est d’ores et déjà en préparation.

PERSONNALISE, RAPIDE ET SECURISE :

• Un historique personnalisé : avec la fonction “Re-commander”, le rappel des commandes passées optimise le temps de navigation et évite de rechercher à chaque fois les références des produits usuels à la vie de son point de vente. Fonction très pratique pour les commandes semblables à périodicité éloignée.
  • Un paiement sécurisé : le webstore SSF effectue un contrôle de l’identité du porteur par vérification 3 D-S.

A propos de STANLEY SECURITY FRANCE

STANLEY Security France appartient au groupe Stanley Black & Decker, référence mondialement connue et reconnue pour l’excellence de ses produits dans le domaine de l’outillage industriel et grand public.

STANLEY Security France est un acteur majeur sur le marché de la protection électronique des biens et des personnes. Son expertise sur la quasi intégralité des technologies de sécurité électronique (détection intrusion et télésurveillance, contrôle d’accès, vidéoprotection, détection incendie, protection électronique d’articles) fait de l’entreprise un partenaire unique pour répondre aux enjeux globaux de sécurité des clients professionnels.