Avez-vous le gène des loisirs ?

Contacter Commenter Site Web Page Web
Est-ce que la génétique peut améliorer vos loisirs ? est-ce que les loisirs ont des gènes ? pour en savoir plus, retrouvez le projet d'activitypedia

Activitypedia lance le code génétique des loisirs

Est-ce que la génétique peut améliorer vos loisirs ? est-ce que les loisirs ont des gènes ?
pour en savoir plus, retrouvez le projet d’activitypedia d’élaborer le code génétique des loisirs..

Quand génétique et loisirs se rencontrent

Depuis déjà plusieurs mois, activitypedia, un wiki  (tout comme wikipedia) spécialisé dans les idées de loisirs recense les idées d’activités : déjà plus d’un milliers d’activités, de lieux, de jeux sont recensées par cette encyclopédie enrichie par des centaines d’internautes.

La génétique, quant à elle, cherche à établir le génome humain et à recenser tous les gènes et chromosomes qui influencent nos vies.

Etablir le code génétique des loisirs, c’est se donner les moyens de définir pour chaque loisirs de définir les gènes qui le constituent. et chacun d’entre nous peut participer à ce projet !

A quoi cela va-t-il servir ?

Les gènes des loisirs sont multiples : est-ce qu’une activité convient lorsqu’on est 2 ? nécessite d’être sportif ? convient à un enfant de 8-12 ans ? est gratuite ?

Chacune de ses questions correspond à un gène.

une fois le génome des loisirs établit, il sera possible avec une étonnante facilité de chercher des activités qui vous correspondent :

“je cherche une activité gratuite, près de chez moi, avec mes 2 enfants de 7 et 9 ans.” Vous sélectionnerez les gènes correspondants et vous trouverez toutes les activités vous correspondant.

Idem, si vous aimez un jeu ou un lieux, vous pourrez très simplement découvrir des jeux et lieux similaires grâce à leur code génétique.

Participez !

Vous l’avez compris : le code génétique des loisirs est un projet passionnant, amusant qui va vous permettre d’encore mieux profiter de la richesse d’activitypedia.