Entrepreneurs, éditeurs de sites web et de blogs, professionnels de la communication et référenceurs : Annoncez gratuitement vos actualités, nouveautés et événements. Ecrivez votre annonce de communiqué de presse ou publiez votre communiqué de presse.

Business Academy 2009: gagnez votre entreprise clef en main!

Bons Plans Gratuits
Recevez nos meilleurs Bons Plans directement sur votre Email.

Entrez votre adresse email:

Faites tourner l'info!
» » » » » » » » »

Communiqué gratuit sur business academy, qui parle de : businessbusiness, business academy, France, Axioma RH, RH, Axioma, chef d'entreprise, devenir chef d'entreprise, entreprise, entreprise cléf en main, gagnez entreprise

Du jamais vu en France, une Business Academy, organisée par Axioma RH, destinée à tous ceux qui ont la volonté de devenir chef d’entreprise.

Comment faire ?

Axioma RH organise la Business Academy 2009 à l’échelle nationale à partir du 8 juin. Le lauréat gagnera son entreprise clef en main, à proximité de son domicile, et pourra reproduire un business modèle qui a fait ses preuves. Toute personne ayant la volonté de devenir chef d’entreprise est concernée par ce concours et peut en être le lauréat et ainsi changer le cours de sa vie. Via www.axiomarh.com, en achetant pour 99€ le test nommé «Quel est l’entrepreneur qui sommeille en vous ? », chaque personne recevra un rapport personnalisé lui permettant de déterminer son profil et son potentiel d’entrepreneur. Cet achat permettra de participer gratuitement à la Business Academy 2009.

Le Jury de la Business Academy 2009 sera composé d’un représentant de chacun des partenaires d’Axioma RH, qui sont : Monster, Viadéo, Fiducial, Régus, Le club des Chasseurs de tête.

Par le biais de ce concours, Axioma RH a pour objectif de redynamiser l’économie actuelle et de stimuler l’entreprenariat qui est la principale richesse de notre pays.

###

AXIOMA RH, 93 rue de la Villette, 69003 LYON. Tél. 04.20.10.25.11 Fax. 04.20.10.25.47

Email : fabrice.payet@axioma-rh.com

Contact Presse : Fabrice PAYET Port. 06.77.80.64.86

Règlement du concours avec obligation d’achat validé et déposé chez Maître Partensky, Huissier de Justice, Lyon 69003.