Relations Publiques LEWIS PR: une nouvelle Directrice Générale chez LEWIS PR France
LEWIS, lewis, lewis PR, lewis PR France, filiale, filiale française, groupe international, relations publiques, directrice, directrice générale, Sandrine Esposito, Sandrine Esposito Bénard
LEWIS PR France, filiale française du groupe international indépendant de relations publiques LEWIS PR, nomme Sandrine Esposito-Bénard au poste de Directrice Générale France.
Â
Sandrine bénéficie de plus de 13 années d’expérience dans la communication de marques sur des campagnes B2B et B2C à l’international, sur la mise en place de stratégies web, associant plan de RP, stratégies marketing et relation médias. Chez LEWIS PR depuis 2000, Sandrine a notamment occupé la fonction de Directrice associée pendant plus de 4 ans et a largement contribué à l’essor de LEWIS en France et dans la région Europe de l’Ouest.
Sandrine Esposito-Bénard, 33 ans, est titulaire d’une licence d’information et de communication. Elle a débuté sa carrière au service communication de France 3, au sein du Département des Relations Extérieures. En 1998, Sandrine occupait la fonction de consultante RP chez Parabole Communications, agence de conseil en communication spécialisée dans les technologies de l’information. Puis, en 2000, Sandrine intègre LEWIS PR et participe à la création de la filiale française, où elle occupe successivement les fonctions de Consultante, Directrice de Clientèle, puis Directrice Associée.
Lors de ces 13 années de carrière, Sandrine a géré plus d’une centaine de campagnes de communication en local comme à l’international, sur des secteurs variés (nouvelles technologies, industrie, agro-alimentaire, tourisme, internet…), et a notamment lancé ou contribué à la promotion de marques telles que Salesforce.com, NAVTEQ ou Panasonic.
« Depuis son arrivée en 2000, Sandrine a joué un rôle clé dans le développement de notre entité française. Aussi, grâce à son dynamisme, et à son expérience internationale couplée à sa connaissance des spécificités locales, nous sommes convaincus qu’elle dispose de toutes les compétences requises pour mener LEWIS PR France vers de nouveaux succès » se félicite Yvonne van Bokhoven, Vice President Europe de LEWIS PR. « De plus, l’expertise unique de Sandrine dans la mise en place de stratégies de marques pluri-médias est un atout indéniable pour proposer des nouveaux outils de communication aux clients de l’agence » conclut-elle.
Sandrine Esposito-Bénard, Directrice Générale, LEWIS PR France ajoute « Après presque 10 années passées chez LEWIS PR, je suis honorée de prendre la direction de la filiale française et de relever cet extraordinaire challenge. Le Groupe LEWIS PR soutient activement le développement de notre bureau qui fût l’une des premières filiales du Groupe, et nous avons à cœur, en France, de placer LEWIS parmi les acteurs incontournables et toujours plus innovants du secteur des relations publiques en France ».
À propos de LEWIS PR
Fondé en 1995, LEWIS PR est un groupe international indépendant de relations publiques dont le siège se situe à Londres. A travers son réseau de 38 filiales en Europe, aux Etats-Unis et en Asie-Pacifique, LEWIS PR emploie plus de 300 personnes et réalise un chiffre d’affaires annuel de 32 millions de dollars.
Créée en 1999, la filiale française emploie vingt consultants. LEWIS PR France propose des services de communication presse, offline et online, à l’international comme en local, pour toucher une audience diversifiée (presse écrite, online, médias audiovisuels, réseaux sociaux, blogs, forums de discussion…). L’agence travaille pour le compte d’organismes publics et privés, Å“uvrant sur des secteurs variés (biens et services de consommation grand public et professionnel, Internet, environnement, industrie, services, salons…). Pour plus d’informations, visitez le site Internet : http://www.lewispr.fr <http://www.lewispr.fr>











