G Data Software gagne le certificat ICSA Labs pour sa solution antivirus

Les solutions de protection antivirus de G Data Software pour Windows 7 sont maintenant certifiés "Desktop/serveur AntiVirus" par ICSA Labs, une division indépendante de Verizon.

G Data Software, un des premiers fournisseurs d’antivirus au monde

G Data Software a annoncé aujourd’hui que ses solutions de protection de virus pour Windows 7 sont maintenant “certifiés AntiVirus Desktop/Server” par ICSA Labs, une division indépendante de Verizon. Avec l’évolution constante des menaces à la sécurité, il est important de demeurer à la fine pointe de la détection de virus, assurant un service fiable contre les logiciels malveillants et les attaques. ICSA Labs teste régulièrement des produits antivirus pour garantir la conformité des critères et l’assurance qualité.

Les produits de la catégorie Bureau/serveur doivent protéger les ordinateurs individuels, ordinateurs portables ou serveurs résidentiels et les organisations contre les attaques de logiciels malveillants et sont vérifiées pour l’ ensemble des tests mises à jour, ainsi que diverses menaces et vulnérabilités. Après des tests rigoureux, la certification est délivrée uniquement si le logiciel répond aux critères suivants :

• Détecte les logiciels malveillants sur demande
• Détecte et empêche la réplication du virus à l’accès
• Ne rapporte aucun faux positif
• Enregistre les résultats des tentatives de détection de malware
• Effectue des fonctions administratives nécessaires

“C’est après avoir passé ces essais rigoureux que nos clients peuvent s’assurer de recevoir la protection antivirus la plus complète et complètement autonome.” rapporte Ed Johnson, Vice-Président de G Data Software, Inc. « ISCA fournit un excellent service pour faire le meilleur choix de solution antiviral et nous sommes heureux de nos produits soient jugés fiable.”

“Notre programme de certificat d’anti-malware fournit des informations pour les particuliers et les entreprises afin de les aider à choisir le produit antivirus et le fournisseur qui répond le mieux à leurs besoins,” a déclaré Andrew Hayer, gestionnaire de programme anti-malcode à ICSA. « Dans l’obtention de ce certificat, G Data a prouvé leur dévouement à fournir des solutions de haute qualité. »

G Data Software, Inc.

Fondée en 1985, G Data Software est l’un des premiers fournisseurs d’antivirus au monde, avec des bureaux et un réseau de distribution dans plus de 80 pays. La compagnie fournit aux entreprise et aux consommateurs des solution de sécurité éprouvées dont les antivirus, antispyware, antiphishing et logiciel de pare-feu. G Data Software dirige également un laboratoire de recherche de classe mondiale pour la lutte contre les logiciels malveillants. G Data Security Labs surveille et analyse les menaces informatiques actuelles à l’échelle mondiale, en partenariat avec les organisations, les gouvernements et les organismes sans but lucratif afin de remplir un large éventail de besoins. La société a récemment établi ses opérations en Amérique du Nord, situé au coeur de Research Triangle Park, Caroline du Nord.