Ad Avenue lance une plateforme de questions / réponses

Ad Avenue, agence conseil en stratégie digitale, lance son site de questions/réponses, Online Ask.

Online Ask a pour ambition de présenter une plateforme innovante d’entraide sous forme de questions/réponses. La particularité de cette plateforme réside dans son classement par thème unique pour chaques sites. Le contenu éditorial est assuré par des rédacteurs, annonceurs, partenaires et experts de chaque secteur. Les réponses apportées par ces dernières seront notées et évaluées afin de faire remonter les réponses qui auront le plus d’avis positifs. Ce modèle proche du blog-sourcing, amènera à impliquer un large public autour d’un sujet unique et fédérateur.

« Online Ask se veut efficace, simple et pertinent pour les internautes et annonceurs. Cette plateforme d’entraide permettra aux membres d’obtenir les réponses les plus pertinentes et favoriser le partage de connaissance en ligne. Le fait que chaque plateforme se concentre sur un seul et même sujet réconfortera la communauté. L’implication d’un large publique, y compris les marques par le biais de page dédiée, rendra la plateforme plus efficace et favorisera un dialogue constructif » déclare FrançoisHuynh, fondateur d’Online Ask et gérant d’Ad Avenue.

Le premier volet (pilote) est consacré au statut de l’autoentreprise disponible sur www.autoentreprise.onlineask.net. Plusieurs thématiques comme le monde de l’étudiant, la santé, la gastronomie verront le jour au cours de l’année.
Le site officiel faisant office de portail est en ligne depuis 15 avril 2013.

A propos d’Ad Avenue

Ad avenue est une agence de conseil en stratégie digitale et marketing visuel. Elle est divisée en
    8 branches : Consulting, Photography, Graphic Design, Web, E-mail marketing, Social Media, Search
    Marketing, Advertising.