Wondermail, nouvel outil de gestion de campagne email

Email marketing & plateforme d'envoi d'email. AD Avenue lance "Wondermail ", un outil puissant qui permet de facilement créer, gérer des campagnes email. L'inscription est gratuite

Communiqué de presse :
Lancement offciel de Wondermail

AD Avenue lance sa plateforme de gestion de campagne emailing, un outil facile et efficace.

AD Avenue, agence conseil en stratégie internet lance sa plateforme d’envoi d’email.
Wondermail a pour vocation d’apporter aux entreprises un sérieux appui et levier de croissance.
Le marketing par l’email est une technique classique, mais surtout, il est le canal préféré des Français pour recevoir promotions et informations. L’email est encore trop peu exploité en France. Wondermail se base sur des tarifs abordables, sans engagement et propose un support illimité pour les abonnés afin d’acquérir les connaissances nécessaires pour répondre aux besoins en marketing direct. Le support est géré par un système de tickets envoyés à l’équipe Wondermail pour un suivi optimal des clients.

« Wondermail est une plateforme simple et apporte une réponse aux entreprises qui se développent sur internet », déclare François HUYNH, directeur de l’agence AD Avenue

Les principales fonctionnalités

L’outil de création d’email : Un éditeur d’email facile, intuitif pour des campagnes multilingues. Une nouvelle version en glisser déposer est en cours de développement. Wondermail intègre un outil de prévisualisation des emails dans 20 boites emails (Yahoo, Gmail, Outlook, Iphone, etc)

Dynamic content : permet de cibler et personnaliser les campagnes selon le contenu, le ciblage par mots clés (tag), situation géographique.

A/B split testing : permet de tester sur un échantillon de contacts plusieurs versions d’e-mail afin de trouver le plus prometteur.

Tracking des campagnes : permet de mesurer la performance et le ROI des campagnes.
Intégrations des médias sociaux : tous les outils pour combiner votre stratégie marketing avec les médias sociaux (Facebook, Twitter)

Les Formules de Wondermail

Wondermail est accessible gratuitement afin de gérer les listes de contacts et leur segmentation, la création de campagnes, l’import de modèle. Seul l’envoi est payant et se décline sous 3 types de formules.

L’envoi à la carte : le coût de routage des e-mails s’élève à 6€. A cela s’additionne un coût par email de 10 cts.

Formule standard : le premier abonnement mensuel démarre à 9€ et permet d’envoyer à destination de 500 contacts un total de 2500 emails par mois. Le tarif varie selon le nombre de contacts. Le support illimité s’applique lorsqu’un abonné signe un forfait mensuel.

Formule Pro : pour une utilisation plus poussée de l’email marketing, les formules PRO offrent selon le nombre de contacts la possibilité d’envoyer des emails en illimité, plus adaptée pour les e-commerçants

Wonderful World : cette formule permet à une entreprise de bénéficier d’une équipe dédiée, couvrant ainsi les besoins d’une entreprise en marketing par l’email.

Wondermail entre dans une stratégie simple pour l’agence AD Avenue, proposer des outils de qualité aux petites structures souffrant d’un manque de budget marketing, de connaissance pratique et du manque de temps. AD Avenue prépare également un outil complémentaire avec Wonderland, un outil de gestion de Landing page (page de conversion).

Ad avenue est une agence de conseil en stratégie digitale et marketing internet. Elle comporte
7 branches : Consulting/Formation, Création graphique, Site Vitrine/E-commerce, E-mail marketing, Médias sociaux, Référencement, Analytics.

Contact presse : François Huynh - fr.huynh@ad-avenue.fr . tél. : +33 6 58 52 06 28