Découvrez le kitesurf à Tarifa ( Espagne) avec l’école ADDICT kite school

Contacter Commenter Site Web

Vous êtes a la recherche d’une nouvelle destination pour vos vacances, un nouveau sport à essayer ?

Addict est une école de kitesurf francophone basée à Tarifa, qui se trouve à la pointe sud de l’Espagne, dans le détroit de Gibraltar. Tarifa est et reste l’une des destinations les plus ventées d’Europe avec plus de 300 jours de vent par an, un paradis pour apprendre et pratiquer les sports nautiques comme le kitesurf et le windsurf.

L’école vous propose plusieurs formules de cours allant d’une journée à une semaine complète, afin d’apprendre ou d’améliorer votre niveau en kitesurf. Vous pourrez donc choisir d’apprendre en groupe de 4 élèves , 2 éleves ou seul pour une évolution plus rapide.

Le kitesurf n’est pas un sport difficile d’apprendre, mais il vous faudra compter 3 à 4 jours de pratiques pour réaliser vos premiers mètres sur la planche et vous considérer comme un kifesurfer indépendant.

L’équipe Addict est consitutée de jeunes et dynamiques moniteurs, ils sont tous certififiés IKO (international kiteboarding organization) et parlent tous plusieurs langues Français, Anglais, Espagnol …

Offre de l’Eté :

Stage intensif de 4 jours, avec au programme 5heures de cours par jour. Pour arriver de 0 à de vrai héro. Durant les cours tout le matériel est inclu, assurance tout risque, assistance d’un bateau de secours, photos réalisées durant le stage, remise d’une carte de niveau IKO pour louer du matériel partout dans le monde, et surtout beaucoup de FUN.

Stage complet pour 400€, et nous vous aidons à trouver votre logement à Tarifa au meilleur prix.

Bénéficiez cet Eté d’une offre exceptionnelle, 10% de remise sur votre réservation en ligne avec le code promo ” addict summer “.

N’hésitez plus et  venez apprendre avec Addict Tarifa