Bijoux de luxe : un nouveau créateur-joaillier

Créateur-joaillier : création d’une collection élégante et originale.

une nouvelle façon de voir les bijoux de luxe.

des bijoux de haute joaillerie abordables.

créateur-joaillier depuis 20 ans et lançé ma propre marque depuis peu , ayant appris mon métier dans les plus grands ateliers parisiens , j’ai voulus créer une ligne de bijoux de haute qualitée en prenant compte de la crise actuelle .

le meilleur moyen pour moi d’allier ses deux paramètres était tout simplement de supprimer les intermédiaires trop couteux pour le client

cela consiste

effectivement avec ce principe nous donnons la possibilité a un plus grand nombres d’entre vous d’ avoir accés à nos produits de luxe haute joailleris a des prix abordables, nous supprimons ainsi nos frais de boutiques , d’emplacement , de personnels de vente ect…,L’objectif pour ADEBERS est de ne plus réserver ce genre de bijoux à une certaine catégorie de client(e)s.

points de ventes
nos ventes se font par notre site web , par dépot vente dans certaines boutiques partenaires ainsi que dans notre show room.

www.adebers.com

• armand teixeira
  • adebers@gmail.com
  • ADEBERS 76 rue des comtadines 84450 st saturnin les avignon
  • www.adebers.com
  • 0490337641

Un commentaire à “Bijoux de luxe : un nouveau créateur-joaillier” - Cliquez-ici pour commenter.

1. bonjour ,
    suite au nonbreuse appele telephonique que vous me répondez pas povez vous m’envoyé la factue qui vous prend 5 mm pour le faire
    je ne comprend pas pourquoi vous me l’envoyé pas
    aleure que avec le saphir vous me l’avez envoyé avec le saphir