Tester tout : l’envoi gratuit de cadeaux, pour tous

Le cadeau gratuit est devenu une réalité. Avec Tester tout, recevez gratuitement des cadeaux adaptés à vos goûts.

Cadeaux

Gagner cadeaux gratuits

Ce site internet offre la possibilité de recevoir et de tester gratuitement des produits, des services, des échantillons et des offres adaptés à son profil.

Un véritable site d’envoi de cadeaux, gratuits.

TesterTout.com offre un envoi personnalisé et adapté au profil de chaque membre.

Cette adéquation entre les cadeaux distribués et les adhérents ciblés est possible grâce au questionnaire d’inscription permettant de cibler les centres d’intérêts de tous nos membres.

Le principe est simple :

Une inscription rapide

Lors de sa première visite sur le site www.TesterTout.com, l’internaute remplit un questionnaire unique et gratuit selon ses centres d’intérêts et devient membre adhérent.

Pour une offre personnalisée

Régulièrement, chaque membre reçoit gratuitement à son domicile ou sur son adresse email, des produits, services ou offres à tester : alimentaire, culturel, ‘bio’, cosmétique, à partager, à déguster, à lire, à télécharger, à regarder…toute la gamme de produits et services qui leur ressemble et aussi diverse que nous pouvons offrir.

A partager avec sa communauté

Pour chaque test, les membres sont invités à s’exprimer librement pour donner leur avis - quel qu’il soit - et le partager avec leurs communautés (via facebook, twitter…). Ils peuvent aussi inviter leurs proches à s’inscrire sur TesterTout.com en devenant leur parrain.

Une approche marketing ciblée, efficace et mesurable via le test de l’offre

Un bon produit est le meilleur atout d’une marque

TesterTout.com place l’offre au cœur de la relation avec le consommateur pour créer une approche gagnant-gagnant entre la marque et ce dernier.

Les milliers d’adhérents TesterTout.com : une base ciblée, qualifiée et impliquée

Nos adhérents sont des consommateurs ciblés et qualifiés selon le principe d’adéquation entre profil et offre. Ils veulent découvrir et tester différents produits et services (physiques ou dématérialisés) qui leur ressemblent et sont réceptifs et impliqués dans le test du produit ou du service proposé en découverte.

Gagner cadeaux gratuitement

Le marketing via l’essai : une méthode rentable pour les annonceurs et les agences

Grâce à notre méthode d’échantillonnage sur une base déjà sensibilisée, les annonceurs peuvent développer une communication efficace pour recruter, promouvoir, fidéliser ou réaliser des études. La modélisation de nos opérations offre également des coûts maîtrisés et un positionnement compétitif sur le marché. Le retour consommateur systématisé sur chaque opération permet de mesurer le retour sur investissement des actions TesterTout.com.

Les 5 points clés de l’offre TesterTout.com :

Modélisation

Assurer une grande facilité de mise en action et des coûts optimisés.

Personnalisation

Mettre à disposition plusieurs outils de communication modulables selon les besoins de chaque client (habillage questionnaire, ajout d’un leaflet dans le colis, présentation de la dernière copie télé, intégration de bon de réduction en plus de l’échantillon…).

Efficacité

Offrir l’efficacité dans toutes nos opérations. TesterTout.com est l’intermédiaire privilégié entre la marque et nos consommateurs inscrits volontairement et en direct sur notre site - et non via des bases de données partenaires.

Mesure

Obtenir un bilan détaillé par consommateur et par opération grâce au retour questionnaire de chaque membre, sur chacune des offres testées, pour en dégager les grandes tendances.

Dialogue optimisé

Identifier les prospects les plus réceptifs. Chaque opération TesterTout.com permet de ‘tamiser’ la cible, d’identifier les consommateurs potentiels, et de réaliser ainsi des actions marketing adaptées et modulables en fonction des retours : l’action ne sera pas la même sur un prospect intéressé, peu intéressé ou très intéressé par l’offre testée.

Gagner des cadeaux gratuitement

Partenaire et prestataire

TesterTout.com travaille en direct avec les marques …Et en collaboration avec les agences de communication n’ayant pas le temps ou les compétences disponibles pour proposer un service complet à forte valeur ajoutée à leur annonceur, en intégrant leurs réalisations graphiques (bannière,vidéo, rédaction de page de présentation, MMS…) nécessaires au programme TesterTout.com

TesterTout.com bien + qu’un échantillonnage

L’échantillonnage classique consiste à diffuser un produit auprès de consommateurs plus ou moins bien ciblés, une simple rue passante faisant d’ailleurs parfois office de ciblage. Cette méthode ne permet donc pas de connaître précisément l’avis des consommateurs sur le produit qu’ils viennent de découvrir, et encore moins de le mesurer.

L’approche originale de TesterTout.com permet de communiquer via l’essai mais surtout de:

1°Cibler des prospects qualifiés, réceptifs et intéressés par les produits ou services testés

2°Valoriser les produits via une distribution qualitative et exclusive

3° Connaître les avis desconsommateurs qu’ils partageront ensuite à leurs communautés

4°Mesurer les actionspour en valider leur efficacité

5° Cibler la communication et moduler les offres dédiées selon l’intérêt des prospects

Pour répondre aux problématiques actuelles des annonceurs, ou à leurs agences partenaires, toutes nos opérations sont :

Multicanales via les canaux print, web et mobile utilisés

Modélisées donc simples à mettre en place, tout en garantissant des coûts maîtrisés

Personnalisables pour un impact optimum selon les besoins de chaque annonceur

Valorisantes auprès du consommateur, et ce à toutes les étapes de l’opération, de l’email annonçant le colis au questionnaire d satisfaction aux couleurs de la marque

Gagner cadeaux

Une entreprise née de la crise

Un positionnement adapté à la situation actuelle

Confiance

En période d’incertitude économique, le consommateur est amené à peser chacun de ses choix. Avoir la possibilité de tester une offre et de découvrir les avis d’autres consommateurs donne confiance et favorise le changement dans les comportements d’achat en toute sérénité.

- TesterTout.com aide les consommateurs dans la découverte de leurs nouvelles attentes et envies.

Innovation

De la difficulté naît l’innovation et donc la nouveauté. C’est une des forces principales des marques pour valoriser leurs offres et garantir un bénéfice aux consommateurs par rapport à la concurrence.

- TesterTout.com assure la diffusion de ces nouveautés y compris sur des niches.

Mesure

La réduction des coûts et la mesure de chaque action entreprise sont essentielles pour garantir la rentabilité de chaque investissement et, ainsi, affiner et optimiser sa communication.

- Mesurabilité et efficacité sont 2 des principes fondateurs de TesterTout.com.

L’opinion Clients prend une part de plus en

plus importante dans l’acte d’achat.

D’ici 2011, 1/3 des achats réalisés, pour un consommateur donné, seront directement influencés par les opinions dont il aura eu connaissance en ligne, contre 9 % en 2008 (sources : Analyste Gartner mars 2009).

En savoir plus sur TesterTout.com

Un commentaire à “Tester tout : l’envoi gratuit de cadeaux, pour tous” - Cliquez-ici pour commenter.

1. J’aimerais bien m’inscrire.