Changez vos bureaux professionnels, demandez conseil à Adexgroup

Adexgroup développe son activité mobilier de bureau en recrutant une architecte d'intérieur qui propose de réaliser vos projets d'aménagement professionnel clés en main.

Une architecte d’intérieur arrive chez Adexgroup et propose d’optimiser l’ergonomie de l’espace de travail des professionnels.

Un projet étudié, des produits adaptés :

Adexgroup, lance le challenge de développer le mobilier de bureau avec l’arrivée d’une architecte d’intérieur : Madame Yolande Weber. Elle est diplômée de l’école supérieure des Arts modernes avec 25 ans d’expérience dans l’aménagement de bureau. Elle aide à réaliser vos projets d’aménagement clés en main (bureau, salle de réunion, open space …). Son objectif est d’optimiser l’ergonomie dans votre espace de travail pour procurer bien être et sérénité.

L’architecte d’intérieur étudie les produits adaptés à vos besoins. L’entreprise offre une multitude de choix de siège, mobilier de classement, bureau, table, caisson, vestiaire, bibliothèque, coffre fort, plante d’intérieur….une gamme étendue de produits couvrant tous les besoins d’équipement de vos bureaux.

Adexgroup s’entoure de partenaires prestigieux :

Bénéficiez d’un vaste choix, d’un meilleur rapport qualité-prix, grâce aux partenaires aussi engagés dans la protection de l’environnement, critère de sélection primordial dans l’entreprise. BURONOMIC conçoit et fabrique du mobilier de bureau, certifié PEFC, ISO 9001 et « sécurité confortique » ; il propose aussi une très grande variété de mobilier et accessoires professionnels fabriqués en France. Il forme un groupe appelé AMB (Aménageurs Mobilier Buronomic), auquel Adexgroup appartient. Ce groupe s’accorde sur un contrat de sérénité qui garantit des délais courts de rendez-vous, de livraison ou de service après-vente (48 heures). Il vous assure un suivi unique et personnalisé avec une écoute de vos besoins et de vos contraintes. De plus, un interlocuteur unique, dédié, suit vos demandes jusqu’à obtention de votre satisfaction. Bénéficiez également d’une garantie de 7 ans grâce à une extension gratuite de 2 ans (5 ans en standard + 2 ans).

En complément, BURODIAL conçoit, fabrique et distribue du matériel d’équipement de bureau. Il est fabricant Européen certifié PEFC, ISO 9001, ISO 14001 et Sécurité confortique.

Adexgroup, a sélectionné d’autres partenaires :SOKOA, premierfabricant Français de sièges, certifiée ISO 14001, ISO 9001, ISO 26000 et NF environnement. NOWY STYL, premier fabricant Européen de sièges pour bureaux et collectivités. Il se situe en Pologne et offre des produits d’entrée de gamme. Il est certifié ISO 14001. COLUMBIA CLEN, fabricant Français de mobilier modulaire. Il a obtenu les certifications ISO 9001 et 14001. MACE, fabricant Français de mobilier en bois réputé pour sa qualité, avec une certification ISO 9001. VIASIT, fabricant Allemand de mobilier d’assise orienté sur le design, l’ergonomie et la longue durée de ce matériel haut de gamme. Il est certifié ISO 9001 et ISO 14001.

Ces alliances entre Adexgroup et ses partenaires offrent des produits et des services de qualité et de fabrication Européenne. Elles apportent une gamme étendue de produits qui s’adaptent aux besoins et au budget du client.

A propos d’Adexgroup :

Adexgroup, créé en 1992, acquiert une expérience de 20 ans dans les domaines bureautique informatique, fournitures et mobilier de bureau. Il se situe dans le 1er arrondissement de Paris. Il compte 50 salariés au sein de son entreprise, 1500 clients et réalise 14,5M€ d’euros de chiffre d’affaire en 2011. L’exigence de l’excellence reste une valeur essentielled’Adexgroup pour demeurer dans les meilleurs distributeurs de produit et de solutions bureautique, informatique, fourniture et mobilier de bureau.

Besoin de conseils professionnels pour aménager vos bureaux ?

Contactez Yolande Weber au : 06 14 08 60 59 et par mail : y.weber@adexgroup.fr

Ou venez visiter notre Show room :

Adexgroup - 4 Place de Valois - 75001 PARIS - TEL 0144788800