Révolutionnaire : la nouvelle ColorQube A4

Adexgroup, concessionnaire Premier Partner Xerox, développe sa gamme ColorQube. Déjà réputé pour la technologie à encre solide, il innove avec un nouveau système multifonction A4 Xerox ColorQube 8700/8900.

Logo Adexgroup

AdexGroup : coup de coeur pour la ColorQube 8700/8900

La ColorQube 8700/8900 est écologique et permet également de vous faire réaliser des économies sur les coûts d’impression couleur. Adexgroup est présent pour vous conseiller et vous accompagner dans la mise en place d’un nouveau système d’impression.

La ColorQube 8700/8900 combine multifonction et performance

ColorQube 8700/8900

La nouvelle ColorQube multifonction 8700/8900 peut combiner impression, copie, numérisation, email et fax. Cela permet un gain de place dans les bureaux. Dans ce nouveau système, nous retrouvons la technologie à encre solide adaptée au format A4. Il permet de réduire les coûts des travaux d’impression couleur.

Il mesure la quantité de couleur réelle selon le besoin d’impression. Xerox innove et propose une facturation hybride qui permet de payer une page en fonction des couleurs utilisées, avec un barème de tarification à 3 niveaux. Les cartouches d’encre de cette imprimante ont une plus grosse capacité, elles durent plus longtemps que les technologies précédentes de Xerox.

Il offre des couleurs riches et lumineuses sur tous les supports, y compris sur papier recyclé. La ColorQube 8700/8900 offre également la caractéristique « Couleurs par mots-clés », qui rend la correction des couleurs rapide et facile et qui permet de sélectionner des modifications de couleur à partir d’un simple menu déroulant.

Elle obtient une vitesse de 44 pages par minute en couleur et en noir et blanc. Elle a un temps de sortie de première page de seulement 8,5 secondes pour les documents couleur. Elle présente un écran couleur tactile de 7 pouces avec de grandes icônes, des menus intuitifs et des vidéos d’aide intégrées pour résoudre facilement les incidents de fonctionnement. La ColorQube multifonction 8700/8900 permet également de stocker sur le disque dur du périphérique ou sur un média USB.

La ColorQube respectueuse de l’environnement

respecte l'environnementCe système est respectueux de l’environnement, il réduit de 90% les déchets d’impression et 17% d’énergie en moins sur un cycle de vie. Le pilote d’impression EarthSmart facile à utiliser qui vous permet de sélectionner les options d’impression les plus respectueuses de l’environnement. Un logiciel GreenPrint intégré vous aide à imprimer seulement les pages que vous souhaitez, réduisant ainsi la consommation de papier et d’encre. Il possède également la technologie « Intelligent Ready » qui intègre les utilisations des équipes et passe en mode « économie d’énergie » aux moments opportuns.

A propos de Xerox :

Xerox est leader dans le secteur des technologies et des services liés au document depuis plus d’un demi-siècle.

Xerox se préoccupe principalement de la satisfaction de ses clients, de l’innovation et de la protection de l’environnement. Il trouve des solutions pour que ses clients gagnent du temps dans leurs métiers. Il propose des technologies innovatrices, des services, des logiciels et des consommables qui respectent l’environnement. Il consacre 5% de son chiffre d’affaires dans la recherche et le développement.

Le chiffre d’affaires de Xerox a atteint 22,6 milliards de dollars en 2011. Il compte 140 000 employés et 10 700 brevets actifs, ce qui témoigne de leur volonté permanente d’innover.

A propos d’Adexgroup :

Adexgroup acquiert aujourd’hui une expérience de 20 ans dans la gestion du cycle de vie des documents (papier et numérique) : création, impression, diffusion, circulation, archivage et destruction. Pour gérer au mieux ce cycle de vie, Adexgroup exerce 3 activités complémentaires dans la distribution bureautique, informatique, fournitures et mobilier de bureau.

Adexgroup se situe dans le 1erarrondissement de Paris. Il compte 50 salariés au sein de son entreprise, 1500 clients et réalise 14,5 M€ d’euros de chiffre d’affaires en 2011. L’exigence de l’excellence reste une valeur essentielle d’Adexgroup pour demeurer dans les meilleurs distributeurs de produit et de solution bureautique, informatique, fournitures et mobilier de bureau.

Pour tout savoir sur la Xerox ColorQube, Adexgroup organise les mardis 12 et 19 juin à partir de 8h30, des matinées de présentation de cette nouveauté, autour d’un petit déjeuner. Il vous accueille dans ses locaux : 4, Place de Valois 75001 PARIS. Pour y participer ou recevoir plus d’information, n’hésitez pas à les contacter par mail : colorqube@adexgroup.fr, ou par téléphone au 01 44 78 88 00.

Invitation matinées de présentation ColorQube
    Pour plus d’information, consultez notre site internet : www.adexgroup.fr